Pain d'épices

painor
Bonjour

Je fabrique et vends mon pain d'épices à Caunes minervois
Vous pouvez venir visiter mon atelier
C'est une entreprise familliale depuis 1985
Mon adresse
Pain d'or
Zone artisanale des Courtals 2
11160 Villeneuve minervois
Tel 0612296210
0468261380

NM
paindur.

Je fabrique et vends mon pain

Pain dur tu es dur...

Spam

Le Toulousain
"painor" a écrit dans le message de news:
4668cfbe$0$25906$
[...]

Salut,
Tu joues de l'accordeon en faisant ton pain d'epice ?

Zetrader
painor wrote:
[...]

Cool, tu exportes ?

--
Zetrader
Site bourse : www.zetrader.fr Perso : www.zetrader.info

ZAGUE
Zetrader <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message :

Cool, tu exportes ?

ha ouais? vachement intéressante ton histoire....