Paint Shop Pro 7

Le
Maurice
Hello à tous !

Je recherche le logiciel Paint Shop Pro 7 avec la licence (1 poste).
Quelqu'un en aurait-il un à céder (version originale, pas une copie) ou
connaîtrait-il un site où je pourrais l'acheter ?

Merci d'avance !

Maurice
Questions / Réponses high-tech
Jean
Le #1052053
[...]

Salut,

Je possède le CD original de cette version 7.02 (avec facture).
Je l'avais acheté en ligne aux éditions WSKA.
Il n'y avait pas de manuel !
Si tu veux me contacter, remplace nospam par wanadoo.

Jean