Paldo GNU/Linux

4 réponses
ciol
http://www.paldo.org/

Bon, le gestionnaire de paquet utilise mono.
D'entrée ça fait un choc, mais ils comptent le réécrire en vala.
Si quelqu'un comprend leur système de branches, ça peut m'intéresser.
De ce que j'ai compris, c'est le même système qu'Arch Linux (vous savez,
celle que tous les newbies conseillent aux autres newbies parce que
c'est des LUSERS qui n'arrivent pas à exprimer le fait qu'ils DÉTESTENT
le modèle de développement où tout est figé de la distribution qu'ils
(n'ont pas) choisi : UBUNTU.
LINUX est une question de CHOIX. Force est de constater qu'on a pas le
choix des versions LOL.
En fait si on a le choix, le choix de passer en unstable !
Le choix Debian/obsolète ou Arch/instable.
Wow. Unix = choix et stabilité. Ben avec Linux non. Contradiction. Cqfd.
À moins d'utiliser Gentoo. La SEULE vraie distribution (avec Slackware,
mais c'est autre chose). Il n'y a décidément que Gni*rf (merci Tasca ¿)
pour espérer (et affirmer !) que les temps de compilation deviendront
(sont) rapides.

4 réponses

Yannick Palanque
Hmm, quel beau troll.

2007-12-18T23:52:14+0100, ciol :

http://www.paldo.org/

« Since paldo is task oriented we also have only one desktop
environment, the GNOME desktop environment. »

AH AH AH

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm

nicolas vigier
On 2007-12-18, Yannick Palanque wrote:
Hmm, quel beau troll.

2007-12-18T23:52:14+0100, ciol :

http://www.paldo.org/

« Since paldo is task oriented we also have only one desktop
environment, the GNOME desktop environment. »

Et il vient nous parler de choix ...

nicolas vigier
On 2007-12-18, ciol wrote:

Wow. Unix = choix et stabilité. Ben avec Linux non. Contradiction. Cqfd.

Bien sur, sous Unix, tu as beaucoup plus de choix dans les versions de
logiciels que sous Linux, tout le monde sait ca.

Professeur M

Force est de constater qu'on a pas le
choix des versions

$ ./configure
$ make
# make install

LOL.

$ lol
bash: lol: command not found

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con