[PALESTINE OCCUPEE] Affrontements en Cisjordanie après l'abattage d'oliviers situés sur le tracé du mur de séparation érigé par Israël

4 réponses
JanJan
Article vraiment très intéressant de l'AP paru sur Yahoo!

TITRE :

Affrontements en Cisjordanie après l'abattage d'oliviers situés sur le tracé
du mur de séparation érigé par Israël

EXTRAITS :

"Des Israéliens engagés dans la contruction du mur de séparation en
Cisjordanie ont abattu mercredi des dizaines d'oliviers à l'aide de
tronçonneuses, déclenchant des affrontements entre des villageois et des
soldats israéliens. (...)"

Je vous recommande fermement la lecture de l'article complet à l'adresse :

http://fr.news.yahoo.com/040407/5/3qiwc.html
--
Oui au combat des palestiniens pour la libération de leurs terres.
Non à l'occupation illégale et sauvage de la terre des palestiniens.

4 réponses

Don Figatellu
Le 10 avr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.misc.droit Son
Excellence JanJan proclama doctement dans le message
news:c58kab$j6m$ :

--
Oui au combat des kurdes pour la libération de leurs terres.
Non à l'occupation illégale et sauvage de la terre des
kurdes par la dictature iranienne.

Je suis admiratif.

Tu es d'accord avec ça : news: ?

--
Don Figatellu
-+- In vino veritas, pourvu que ce soit du Figeac 71 -+-
alain
JanJan wrote:

"Des Israéliens engagés dans la contruction du mur de séparation en
Cisjordanie ont abattu mercredi des dizaines d'oliviers à l'aide de
tronçonneuses, déclenchant des affrontements entre des villageois et des
soldats israéliens. (...)"

http://fr.news.yahoo.com/040407/5/3qiwc.html
--
Oui au combat des palestiniens pour la libération de leurs terres.
Non à l'occupation illégale et sauvage de la terre des palestiniens.

Et arrêt de la colonisation de la Palestine par le gouvernement Sharon.

Si un droit international existait, ça se saurait.

Alain
Xharkin
Alain191 :

...
Si un droit international existait, ça se saurait.

Un éclair de lucidité ?
briout
il n'y a pas si longtemps la plupart des maisons chez nous bien cloturées
avaient sur leur porte:"chien méchant" no comment
les medias sont un loup sur le visage de la vérité..qu' on se le dise
Le journaliste Paul a menti le premier: des dizaines de millions innocents
tués..
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/