[PALESTINE OCCUPEE] Nouveau raid d'hélicoptères israéliens à Gaza

2 réponses
Azerty
Article vraiment très intéressant de l'AFP vu sur Yahoo! :

http://fr.news.yahoo.com/031230/202/3kmhj.html

Qu'en pensez vous ?

Voici quelques extraits de l'article dont je vous conseille la lecture
intégrale :

"L'armée de l'air israélienne a procédé mardi pour la seconde fois en cinq
jours à une opération de "liquidation" d'activistes palestiniens à Gaza,
ratant cette fois sa cible et blessant onze passants.
(...)
Onze passants ont été blessés, dont deux grièvement. Les tirs ont fortement
endommagé une maison et une pharmacie.
(...)
La Feuille de route, le dernier plan international de règlement du conflit
israélo-palestinien, prévoit le démantèlement de toutes les colonies
sauvages créées depuis l'arrivée au pouvoir de M. Sharon en mars 2001 et le
gel de la colonisation, de même que l'arrêt des violences de l'Intifada qui
ont fait depuis leur début, fin septembre 2000, 3.682 morts, dont 2.756
Palestiniens et 860 Israéliens.

Selon des chiffres officiels, la population des colonies juives dans les
territoires occupés a augmenté de 16% (actuellement de 236.000 âmes) depuis
mars 2001.
(...)
"

2 réponses

gerald.cojot
Azerty wrote:

Article vraiment très intéressant de l'AFP vu sur Yahoo! :

Peux-tu arrêter ton crucipostage inadéquat et persistant ?
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/
cyberfractalus
236ooo âmes c'est mieux qu'un tas de cons , non ?

Subject: [PALESTINE OCCUPEE] Nouveau raid d'hélicoptères israéliens à Gaza
From: "Azerty"
Date: 31/12/03 10:39 Heure d'hiver Paris Madrid
Message-id: <bsu5gm$ns6$

Article vraiment très intéressant de l'AFP vu sur Yahoo! :

http://fr.news.yahoo.com/031230/202/3kmhj.html

Qu'en pensez vous ?

Voici quelques extraits de l'article dont je vous conseille la lecture
intégrale :

"L'armée de l'air israélienne a procédé mardi pour la seconde fois en cinq
jours à une opération de "liquidation" d'activistes palestiniens à Gaza,
ratant cette fois sa cible et blessant onze passants.
(...)
Onze passants ont été blessés, dont deux grièvement. Les tirs ont fortement
endommagé une maison et une pharmacie.
(...)
La Feuille de route, le dernier plan international de règlement du conflit
israélo-palestinien, prévoit le démantèlement de toutes les colonies
sauvages créées depuis l'arrivée au pouvoir de M. Sharon en mars 2001 et le
gel de la colonisation, de même que l'arrêt des violences de l'Intifada qui
ont fait depuis leur début, fin septembre 2000, 3.682 morts, dont 2.756
Palestiniens et 860 Israéliens.

Selon des chiffres officiels, la population des colonies juives dans les
territoires occupés a augmenté de 16% (actuellement de 236.000 âmes) depuis
mars 2001.
(...)
"