[PALESTINE OCCUPEE] Onze blessés lors d'une manifestation contre le "mur" israélien

Azerty
Article vraiment très intéressant de l'AFP vu sur Yahoo! :

http://fr.news.yahoo.com/031231/85/3kmyw.html

Qu'en pensez vous ?

Voici quelques extraits de l'article dont je vous conseille la lecture
intégrale :

"Dix Palestiniens et un Israélien ont été blessés mercredi par les forces
israéliennes au cours d'une manifestation contre le "mur de sécurité" très
controversé que les autorités israéliennes ont entrepris d'édifier en
Cisjordanie, rapportent des témoins.

Cet incident, qui s'est produit aux abords du village de Bourdos, près de
Ramallah, est le deuxième du genre en moins d'une semaine.

(...)

"

Azerty
"Azerty" a écrit dans le message de
Article vraiment très intéressant de l'AFP vu sur Yahoo! :

http://fr.news.yahoo.com/031231/85/3kmyw.html

Qu'en pensez vous ?

Cet article est de Reuters et non de l'AFP. Merci d'accepter mes excuses
pour cette erreur.
Nakoa
Article vraiment très intéressant de l'AFP vu sur Yahoo! :

c'est bon là ?
tu ne vois pas que t'es pas dans le bon forum ?
t'es neuneu ?
pas etonnant qu'il y ait des guerres avec des cons comme ça.
Matthieu
> Cet article est de Reuters et non de l'AFP. Merci d'accepter mes excuses
pour cette erreur.

Il s'agit d'une dépêche et non d'un article, puisque Reuters, comme l'AFP,
est une agence de presse.
Matthieu
Article vraiment très intéressant de l'AFP vu sur Yahoo! :

http://fr.news.yahoo.com/031231/85/3kmyw.html

Qu'en pensez vous ?

Bien que n'étant pas particulièrement pro-palestinien, je pense que ce mur
est une honte, un scandale, dans la mesure où il viole l'intégrité
territoriale de la Palestine.

Je suis de ceux qui pensent que les Palestiniens ont le droit de bénéficier
d'un territoire, et de vivre en paix aux cotés des Israéliens.

L'Union Européenne devrait, il me semble, interdire toute exportation venant
d'Israel afin de montrer la désaprobation du Peuple Européen devant les
pratiques du gouvernement d'estreme droite Israélien.
Loval
"Matthieu" a écrit dans le message de news:
3ff2a3e1$0$29084$

[...]

Il me semble que depuis 68....Il est interdit d'interdire !
Le "Peuple Européen" sait quand même lire les étiquettes qui accompagnent
les produits.
S'il veut marquer sa "désapprobation" il lui suffit de ne pas acheter.
A moins que vous pensiez que le "Peuple Européen" est trop... disons.. "
con" et dans ce cas là comment en déduisez vous qu'il veut "montrer sa
désapprobation" ?
tiss

> Article vraiment très intéressant de l'AFP vu sur Yahoo! :
>
> http://fr.news.yahoo.com/031231/85/3kmyw.html
>
> Qu'en pensez vous ?

Bien que n'étant pas particulièrement pro-palestinien,

sans etre propalestinien, il suffit parfois de savoir etre
palestinien ! : ich bin ein ..

[...]

l'appel au boycot des produits israeliens peut etre mis en oeuvre
par n'importe qui, non ?