Palm avec Mac OS Lion

Le
christophe.brolles-nonauxspams
Il a fallu que je me sépare de vieux ibook
J'ai opté pour un MacBookPro qui fonctionne sous Mac OS Lion, mais alors
impossible de synchroniser mon palm. Lion ne reconnait pas Palm Desktop.
Y a-t-il une solution ?
Michael
Le #24645211
Christophe Brolles
[...]

Lion ne supporte pas les applis PPC.
gilles
Le #24645281
Christophe Brolles wrote:

Donc, rien à faire ?

Si, acheter Missing Sync pour Lion :

http://www.markspace.com/osx-lion/index.html
olivier.marti
Le #24645541
Gilles Aurejac
Christophe Brolles wrote:

> Donc, rien à faire ?

Si, acheter Missing Sync pour Lion :

http://www.markspace.com/osx-lion/index.html

Je confirme, ça marche très bien avec mon très vieux Palm.

Je synchronise le Palm avec iCal et et Carnet d'adresses.

Olivier
olivier.marti
Le #24646541
Christophe Brolles wrote:

Olivier Marti écrivait :

>Gilles Aurejac >

>Je confirme, ça marche très bien avec mon très vieux Palm.
>
>Je synchronise le Palm avec iCal et et Carnet d'adresses.
>
>Olivier

Mais, est-ce que Missing Sync fonctionne pour un Palm Tungsten E2 ?
Je ne vois pas l'info sur le site www.markspace.com/osx-lion/

Merci pour vos éclaircissements

Il faut aller sur la page de garde du site www.markspace.com. Il y a un
encadré à droite "Find the best sync solution for your mobile device",
ou un peu voir si un modèle est supporté.

C'est le cas pour le Tungsten E2.

Olivier