Palm et musique

Flup
J'aimerais savoir si quelqu'un a une expérience concernant la qualité
audio des derniers palm qui lisent le mp3?

Quelle est la qualité par rapport à un lecteur mp3 (style iPod)?

La qualité est-elle suffisante pour brancher des petits haut-parleurs
dessus?

Merci

Flup

Dimi
Correct.
La musique sur palm est excellente sur des écouteurs, mais la puissance est
trop faible pour des hp qui ne sont pas alimentés. Pour des amplis, pas de
prb !

Dimitri Baikrich
www.baikrich.com
brkrm0$2da$

> [...]
>
> Quelle est la qualité par rapport à un lecteur mp3 (style iPod)?
>
> La qualité est-elle suffisante pour brancher des petits haut-parleurs

Flup
Merci; je comptais mettre des hp amplifiés, pour remplacer mon discman
quand je dois passer des extraits musicaux à mes élèves

In <3fdeae48$0$284$ Dimi wrote:
Correct.
La musique sur palm est excellente sur des Ècouteurs, mais la
puissance est trop faible pour des hp qui ne sont pas alimentÈs. Pour
des amplis, pas de prb !

Gael
Merci; je comptais mettre des hp amplifiés, pour remplacer mon discman
quand je dois passer des extraits musicaux à mes élèves

Mouais, attention à l'autonomie :-(