Palm ou Clié sous OS 6 --> C'est pour quand?

2 réponses
Jerry Kahn
Bonjour,
J'allais craquer pour un Clié TH55 en remplacement de mon vénérable Palm
505.
J'attends la première machine type Tungsten3 ou Clié TH55, mais sous OS6. Ce
système a déjà été livré aux principaux acteurs produisant des PDA, mais
j'ai le plus grand mal à trouver la moindre info sur les futures machines
qui seront équipées OS6 et leur date de sortie. Quelqu'un a-t-il une boule
de cristal performante, des préinfos sur la question, ou un site faisant
état de ce qui bout dans la marmite?
Merci de vos éclairages.

2 réponses

eb
salut

si la rumeur de rachat par Dell de PalmOne, la version 6 sera peut être liée
à la fusion ...patience...c'est long c'est vrai ...

bonne continuation

eb

"Jerry Kahn" a écrit dans le message de
news:40941f07$0$421$
Bonjour,
J'allais craquer pour un Clié TH55 en remplacement de mon vénérable Palm
505.
J'attends la première machine type Tungsten3 ou Clié TH55, mais sous OS6.

Ce
système a déjà été livré aux principaux acteurs produisant des PDA, mais
j'ai le plus grand mal à trouver la moindre info sur les futures machines
qui seront équipées OS6 et leur date de sortie. Quelqu'un a-t-il une boule
de cristal performante, des préinfos sur la question, ou un site faisant
état de ce qui bout dans la marmite?
Merci de vos éclairages.

Patrick Vuichard
eb a écrit, le 07/05/2004 14:00 :

si la rumeur de rachat par Dell de PalmOne,

Arf, je ne la connaissais pas, celle-là... Remarque, ça change des
habituelles rumeurs de rachat par Apple. Vus les mouvements de bourse,
c'est une rumeur qui n'aura pas duré longtemps.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses