Palm photos disparu !

5 réponses
Yves Constantinidis
Bonsoir

Encore des ennuis avec mon TE2.
Je m'apercois que l'appli palm photos a disparu du desktop !
Pourtant, je n'avais pas rêvé, elle était là il y a peu.
Sur le palm, pas de pb, on peut voir les photos, l'application Media est là.

Que puist-je faire ?

Merci
Yves

5 réponses

François
Yves Constantinidis a écrit le 26.07.2007 23:06:
Bonsoir

Encore des ennuis avec mon TE2.
Je m'apercois que l'appli palm photos a disparu du desktop !
Pourtant, je n'avais pas rêvé, elle était là il y a peu.
Sur le palm, pas de pb, on peut voir les photos, l'application Media est
là.

Que puist-je faire ?

Il y a quelque part dans le Desktop une option qui permet d'afficher et
de masquer à volonté les différents modules.

N'ayant pas mon Desktop à portée de la main en ce moment, je ne peux pas
dire où se trouve cette option.

--
François
Yves Constantinidis
François a écrit :

Il y a quelque part dans le Desktop une option qui permet d'afficher et
de masquer à volonté les différents modules.

Merci, mais ce n'est pas ça. Tous les modules sont cochés.
Le module n'est pas masqué, il est carrément absent.

Yves
Yves Constantinidis
Yves Constantinidis a écrit :

Merci, mais ce n'est pas ça. Tous les modules sont cochés.
Le module n'est pas masqué, il est carrément absent.

J'ai désinstallé la version que j'avais mise (le patch téléchargé sur le
site de palm) et réinstallé la version CD. J'ai retrouvé Media.
Inquiétant, non ?

Yves
François
Yves Constantinidis a écrit le 28.07.2007 16:24:
Yves Constantinidis a écrit :

Merci, mais ce n'est pas ça. Tous les modules sont cochés.
Le module n'est pas masqué, il est carrément absent.

J'ai désinstallé la version que j'avais mise (le patch téléchargé sur le
site de palm) et réinstallé la version CD. J'ai retrouvé Media.
Inquiétant, non ?

Yves

Je crois qu'il vaut mieux s'en tenir à la version du Desktop
correspondant à celle du Palm. J'avais cru bien faire, il y a deux ou
trois ans, en faisant une maj et ça m'avait mis le carnet d'adresses en
vrac.

--
François
Yves Constantinidis
François a écrit :

Je crois qu'il vaut mieux s'en tenir à la version du Desktop
correspondant à celle du Palm. J'avais cru bien faire, il y a deux ou
trois ans, en faisant une maj et ça m'avait mis le carnet d'adresses en
vrac.

Merci pour ce retour d'expérience.
Je n'ai pas eu de pb de carnet d'adresse, du moins en apparence (on ne
peut pas tout vérifier). Mais c'est bon à savoir.

Yves