Palm Photos ???

Michel Goldberg
Bonjour,
Je voudrais refaire une santé à mon User Data en le supprimant sur mon Mac
puis en synchronisant mon Palm T2. Cela devrait me créer un Utilisateur tout
neuf sur mon Mac !
Je voulais en profiter pour supprimer mes anciens dossiers utilisateurs (de
mes anciens Palms en sorte).

Je mes uis aperçu que l'avais un dosser appelé Palm Photos qui contient les
noms des utilisateurs dont 1 seul contient des données (celui correspondant
à un Zire 71 que j'ai eu.

À quoi sert ce dossier et sert il recréé automatiquement ?

Michel GOLDBERG
Musicien de jazz
Powerbook G4
Palm T2
T 68i

thomas hawk
In article <BD414DAD.225AD%,
Michel Goldberg wrote:

[...]

Merci

Non il ne sera pas recréé, c'est Palm Desktop lors d'une synchro qui
génère ce dossier.
Michel Goldberg
> Non il ne sera pas recréé, c'est Palm Desktop lors d'une synchro qui
génère ce dossier.

Merci...
Mais il me semble que ce dossier n'est pas effacé lorsque l'on supprime un
utilisateur...
Si c'est le cas...
­ Faut il le supprimer manuellement?
­ La hotsync est elle assez "intelligente" pour voir qu'il existe déjà et
s'abstient alors de la recréer ?
­ La hotsync en refait un second et alors comment se débarrasser du 1er.

Merci
PS : à quoi sert ce dossier car pour mon T2 il est vide !