Palm T3 + carte WiFi = ne voit pas mon point d'accès

Le
philippe.barthelemy
Bonjour,

j'ai un Palm T3 avec un carte WiFi de Palm.
Le palm ne voit pas ma borne airport express :
- elle n'est pas proposé dans le liste des réseaux dispo
- quand je rentre son SSID manuellement, le palm me répond 'absence de
signal'

bien sur mon PC se connecte à cette borne sans pb et mon palm voit
par contre les 10 réseau WiFi de l'immeuble

un idée ?

merci d'avance
anonym
Le #8297711
a écrit :
[...]

C'est un problème de canaux WIFI.
Le canal 13 par ex est un canal de fréquences reconnus en France mais
pas aux US...
En fonction de la configuration de votre carte cartes WIFI, vous pouvez
détecter ou pas certaines bornes WIFI.
philippe.barthelemy
Le #8297691
On Dec 31 2007, 4:00 pm, anonym

[...]

Ben, cool, j'ai forcé le canal de mon Airport à 6 ( c'était en
automatique ) et maintenant ca marche.

merci beaucoup !