[Palm T3] Rupture generale de stocks ?

Thomas Seyrat
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il si un magasin sur Paris/IDF ou une boutique en
ligne disposerait encore de Palm T3 en stock ?

J'ai essayé sans succès plusieurs sites web, FNAC, Maubert Élect.,
etc. mais un problème global d'approvisionnement semble priver tout le
monde de nouveau stocks, et j'aurais souhaité trouvé un T3 avant Noël ...

Merci,

--
Thomas Seyrat

Patrick Vuichard
Thomas Seyrat wrote:

Quelqu'un saurait-il si un magasin sur Paris/IDF ou une boutique en
ligne disposerait encore de Palm T3 en stock ?

J'en ai commandé un le 12/12 sur palmdirect.com, la boutique en ligne de
Palm, et je l'ai reçu le 17. Bon, d'accord, c'était en vente au
personnel, mais les machines viennent du même endroit (et en cas de
problème de stock, la VAP est en première ligne). Cela dit, le 14, le
site me donnait comme statut de commande "backorder" (rupture de stock).
Mais le colis est parti 2 jours plus tard.