Palm T5 Tungsten

Le
FM
Bonjour,

J'essaye depuis longtemps (plusieurs années) de connecter mon palm T5 au web
via le bluetooth et je suis dans l'incapacité de me connecter! c'est grave
docteur?
Mon pc portable reçoit Internet via une freebox. Je suis sous vista.
Quelle manipulation dois je faire sur mon palm et sous vista?
Votre aide me serait utile pour ne pas mourir bête.
Bonne journée.
Patrick V
Le #22458441
FM a écrit :
[...]

Heu, je ne crois pas que la Freebox fasse point d'accès Bluetooth...
tout simplement parce qu'elle n'embarque pas de contrôleur Bluetooth.
Contrairement aux Livebox qui en étaient capables moyennant je ne sais
plus quelle manipulation.
Le Loup
Le #22458551
Le Tue, 10 Aug 2010 14:53:19 +0200, FM a écrit :

[...]

Bonjour !
On va supposer que votre PC portable gère le bluetooth ;-)
Essayez avec ça : http://www.softick.com/ppp/
ça devrait marcher (Attnetion : le soft est payant, même s'il est possible
de l'essayer)
--
Le Loup Théâtre - www.lelouptheatre.fr
et trois sont les vaisseaux... - www.3vaisseaux.fr
Le Loup a écrit :
On va supposer que votre PC portable gère le bluetooth ;-)
Essayez avec ça : http://www.softick.com/ppp/

Pfiou, je fatigue, moi...
Le Loup
Le #22458841
Le Tue, 10 Aug 2010 17:29:30 +0200, Patrick V a écrit :

Le Loup a écrit :
On va supposer que votre PC portable gère le bluetooth ;-)
Essayez avec ça : http://www.softick.com/ppp/

Pfiou, je fatigue, moi...

bah, c'est les vacances... ;-)

--
Le Loup Théâtre - www.lelouptheatre.fr
et trois sont les vaisseaux... - www.3vaisseaux.fr
Picardie Théâtre - www.picardietheatre.fr
FM
Le #22471961
Bonsoir,
Merci pour vos réponses je vais essayer softick
FM

"Patrick V" message de news:4c61705a$0$9129$
Le Loup a écrit :
On va supposer que votre PC portable gère le bluetooth ;-)
Essayez avec ça : http://www.softick.com/ppp/

Pfiou, je fatigue, moi...
Pat
Le #22484241
FM a écrit :
[...]

Comme dit dans ce fil il y'a bien SoftickPPP mais je me
souviens d'avoir fait des essais concluants pour accéder
au web via bluetooth avec le freeware MochaPPP dispo via:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11654-mocha-w32-ppp.html
ou http://www.mochasoft.dk/freeware/ppp.htm
ou sur les sites web freeware pour PalmOS.

MochaPPP utilise HotSync pour le routage.

Pat
Pat
Le #22484231
PS: le Palm de mes essais était un Tungsten E2

Pat
Tony
Le #22485071
ça marche encore très bien pour mon T3 mais gare aux murs épais, le
bluetooth passe moins bien, déjà que la portée est courte...

Le 18/08/2010 21:44, Pat a écrit :
PS: le Palm de mes essais était un Tungsten E2

Pat
Pat
Le #22491081
Tony a écrit :
ça marche encore très bien pour mon T3 mais gare aux murs épais, le
bluetooth passe moins bien, déjà que la portée est courte...

Oui tout à fait, j'avais le même regret avec mon E2,
portée bluetooth vraiment courte.

Pat