[Palm TE] l'application photos ne fonctionne pas

pasdespam-ro.nald
depuis que j'ai le TE l'application photos ne fonctionne pas: elle
semble se lancer mais se ferme aussitot.
j'ai réinstallé photos.prc à partir du répertoire photobase du CD
d'origine mais cela ne fonctionne toujours pas

dans ce repertoire il y a d'autres fichiers: PhotosDefaultDB.prc ou
LibInstall.prc mais j'hésite à les installer ne sachant pas à quoi ils
servent

une idée ?
merci
@+
ron@ld

ATTENTION: supprimer pasdespam de mon adresse
pour me repondre

Francisco Sepulveda
Ronald wrote:
[...]

Aucune mis je ai reemplace photo pas VFSI freeware et tellement mieux
foutu que l'aplication par defaut.

--
Francisco.
FredC
Pareil pour moi mais avec Splash Photo.

"Francisco Sepulveda" a écrit dans le
message de news:41115466$
Ronald wrote:
> [...]
> servent
>
> une idée ?

Aucune mis je ai reemplace photo pas VFSI freeware et tellement mieux

Xavier Maillard
On 4 aoû 2004, Francisco Sepulveda wrote:

Ronald wrote:
> [...]
>
> une idée ?

Aucune mis je ai reemplace photo pas VFSI freeware et tellement
mieux foutu que l'aplication par defaut.

Merci du tuyau. A priori je ne suis pas interessé par ce genre
de choses mais c'est quand même bien de pouvoir montrer quelques
clichés sans sortir et se traîner le numérique ... :/

--
"GNU is my religion"

.O. Xavier Maillard
..O Reims - France