[Palm TE] l'application photos ne fonctionne pas

3 réponses
pasdespam-ro.nald
depuis que j'ai le TE l'application photos ne fonctionne pas: elle
semble se lancer mais se ferme aussitot.
j'ai réinstallé photos.prc à partir du répertoire photobase du CD
d'origine mais cela ne fonctionne toujours pas

dans ce repertoire il y a d'autres fichiers: PhotosDefaultDB.prc ou
LibInstall.prc mais j'hésite à les installer ne sachant pas à quoi ils
servent

une idée ?
merci
@+
ron@ld

ATTENTION: supprimer pasdespam de mon adresse
pour me repondre

3 réponses

Francisco Sepulveda
Ronald wrote:
depuis que j'ai le TE l'application photos ne fonctionne pas: elle
semble se lancer mais se ferme aussitot.
j'ai réinstallé photos.prc à partir du répertoire photobase du CD
d'origine mais cela ne fonctionne toujours pas

dans ce repertoire il y a d'autres fichiers: PhotosDefaultDB.prc ou
LibInstall.prc mais j'hésite à les installer ne sachant pas à quoi ils
servent

une idée ?

Aucune mis je ai reemplace photo pas VFSI freeware et tellement mieux
foutu que l'aplication par defaut.

--
Francisco.
FredC
Pareil pour moi mais avec Splash Photo.

"Francisco Sepulveda" a écrit dans le
message de news:41115466$
Ronald wrote:
> depuis que j'ai le TE l'application photos ne fonctionne pas: elle
> semble se lancer mais se ferme aussitot.
> j'ai réinstallé photos.prc à partir du répertoire photobase du CD
> d'origine mais cela ne fonctionne toujours pas
>
> dans ce repertoire il y a d'autres fichiers: PhotosDefaultDB.prc ou
> LibInstall.prc mais j'hésite à les installer ne sachant pas à quoi ils
> servent
>
> une idée ?

Aucune mis je ai reemplace photo pas VFSI freeware et tellement mieux
foutu que l'aplication par defaut.

--
Francisco.

Xavier Maillard
On 4 aoû 2004, Francisco Sepulveda wrote:

Ronald wrote:
> depuis que j'ai le TE l'application photos ne fonctionne pas:
> elle semble se lancer mais se ferme aussitot. j'ai réinstallé
> photos.prc à partir du répertoire photobase du CD d'origine
> mais cela ne fonctionne toujours pas
>
> dans ce repertoire il y a d'autres fichiers:
> PhotosDefaultDB.prc ou LibInstall.prc mais j'hésite à les
> installer ne sachant pas à quoi ils servent
>
> une idée ?

Aucune mis je ai reemplace photo pas VFSI freeware et tellement
mieux foutu que l'aplication par defaut.

Merci du tuyau. A priori je ne suis pas interessé par ce genre
de choses mais c'est quand même bien de pouvoir montrer quelques
clichés sans sortir et se traîner le numérique ... :/

--
"GNU is my religion"

.O. Xavier Maillard
..O Reims - France
OOO +33 6 68 04 64 37