palm Z22 !

4 réponses
val
bonjour,

j'ai donc installe le palm (driver et programme) sur un ordinateur avec
vista. (je n'avais pas pu le faire avec windows 7 64 bit)... mais j'ai
encore un probleme lors de la synchronisation. l'operation se deroule il me
semble normalement et pourtant tous les contacts qui sont sur mon palm Z22
ne sont pas transferes sur mon ordi !!!
pouvez vous m'aider... merci

val

4 réponses

Quartzkyte
val a écrit :
bonjour,

j'ai donc installe le palm (driver et programme) sur un ordinateur avec
vista. (je n'avais pas pu le faire avec windows 7 64 bit)... mais j'ai
encore un probleme lors de la synchronisation. l'operation se deroule il me
semble normalement et pourtant tous les contacts qui sont sur mon palm Z22
ne sont pas transferes sur mon ordi !!!
pouvez vous m'aider... merci

val

Je connais peu, mais as-tu vérifié le SENS de la synchro ?

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)

FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Tonio le Yéti
val a écrit :
bonjour,

j'ai donc installe le palm (driver et programme) sur un ordinateur avec
vista. (je n'avais pas pu le faire avec windows 7 64 bit)... mais j'ai
encore un probleme lors de la synchronisation. l'operation se deroule il
me
semble normalement et pourtant tous les contacts qui sont sur mon palm
Z22
ne sont pas transferes sur mon ordi !!!
pouvez vous m'aider... merci

val

Je connais peu, mais as-tu vérifié le SENS de la synchro ?

Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

+1
Et si tu maitrises les paramètres et que tu es sûr des règlages,
peut-être mettre à jour ton application pour la version de
l'OS sur lequel tu utilises ton programme.
(tu ne nous dis pas quel OS tu utilises : 32 bits ou 64 bits.)

Tonio.
val
bonjour,

excusez moi pour cette reponse tardive...

oui le sens de la synchro est bon. en fait apres plusieurs verification le
probleme semble venir du nom de l'utilisateur. je vais cree une archive et
l'ouvrir avec le bon utilisateur, mais je n'aurai accès à l'ordinateur que
la semaine prochaine .

cordialement

val

"Quartzkyte" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bdee045$0$20668$
val a écrit :
bonjour,

j'ai donc installe le palm (driver et programme) sur un ordinateur avec
vista. (je n'avais pas pu le faire avec windows 7 64 bit)... mais j'ai
encore un probleme lors de la synchronisation. l'operation se deroule il
me
semble normalement et pourtant tous les contacts qui sont sur mon palm
Z22
ne sont pas transferes sur mon ordi !!!
pouvez vous m'aider... merci

val

Je connais peu, mais as-tu vérifié le SENS de la synchro ?

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)

FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/

val
bonjour,

windows vista 32 bit

tu peux regarder la reponse faites à quartzkyte... merci

val

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
val a écrit :
bonjour,

j'ai donc installe le palm (driver et programme) sur un ordinateur avec
vista. (je n'avais pas pu le faire avec windows 7 64 bit)... mais j'ai
encore un probleme lors de la synchronisation. l'operation se deroule il
me
semble normalement et pourtant tous les contacts qui sont sur mon palm
Z22
ne sont pas transferes sur mon ordi !!!
pouvez vous m'aider... merci

val

Je connais peu, mais as-tu vérifié le SENS de la synchro ?

Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

+1
Et si tu maitrises les paramètres et que tu es sûr des règlages,
peut-être mettre à jour ton application pour la version de
l'OS sur lequel tu utilises ton programme.
(tu ne nous dis pas quel OS tu utilises : 32 bits ou 64 bits.)

Tonio.