palm Z22 !

Le
val
bonjour,

j'ai donc installe le palm (driver et programme) sur un ordinateur avec
vista. (je n'avais pas pu le faire avec windows 7 64 bit) mais j'ai
encore un probleme lors de la synchronisation. l'operation se deroule il me
semble normalement et pourtant tous les contacts qui sont sur mon palm Z22
ne sont pas transferes sur mon ordi !!!
pouvez vous m'aider merci

val
Quartzkyte
Le #21676521
val a écrit :
[...]

Je connais peu, mais as-tu vérifié le SENS de la synchro ?

Tonio le Yéti
Le #21679011
val a écrit :
[...]

+1
Et si tu maitrises les paramètres et que tu es sûr des règlages,
peut-être mettre à jour ton application pour la version de
l'OS sur lequel tu utilises ton programme.
(tu ne nous dis pas quel OS tu utilises : 32 bits ou 64 bits.)

Tonio.
val
Le #21692661
bonjour,

excusez moi pour cette reponse tardive...

oui le sens de la synchro est bon. en fait apres plusieurs verification le
probleme semble venir du nom de l'utilisateur. je vais cree une archive et
l'ouvrir avec le bon utilisateur, mais je n'aurai accès à l'ordinateur que
la semaine prochaine .

cordialement

val

"Quartzkyte" discussion : 4bdee045$0$20668$
val a écrit :
[...]

Le #21692651
bonjour,

windows vista 32 bit

tu peux regarder la reponse faites à quartzkyte... merci

val