Pana700 bientôt plus

timid
Juste un petit message pour ceux qui veulent acheter un pana 700,
Certains mag comme rue du commerce l'enlève déjà du catalogue,
d'autre sont en rutpure... Ca va être la fin, peut être ne faut il pas
trop attendre en espérant un baisse a la sortie du PT-AE900 !

Quand au Samsung HD950, indisponible partout sur internet..

Yannick.

timid
Apparemment aussi....
Moi j'ai acheter le dernier au boulanger du coin 199?....

"Cyril Guibourg" a écrit dans le message de news:

"timid" writes:

Quand au Samsung HD950, indisponible partout sur internet..

Meme chez les son video ?