Panasonic

Le
erbaioe
Bonjour à tous

Différences notables entrre TZ7 et TZ8 de chez Panasonic ?
Les + et les -.
Par ailleurs, les batteries qui ne sont pas de marque sont-elles fiables ?
Merci d'avance.
erba
markorki
Le #22930081
erbaioe a écrit :
Bonjour à tous

Différences notables entrre TZ7 et TZ8 de chez Panasonic ?
Les + et les -.

là, je m'abstiendrai, je pense le plus grand mal de *tous* les pana dont
j'ai vu des photos ;-)

Par ailleurs, les batteries qui ne sont pas de marque sont-elles fiables ?

Les batteries "pas de marque" qu'on trouve chez aboutbatteries.com sont
à la fois excellentes et *énormément* moins chères que de marque

exemple: une batterie pour camescope Sony de 7800mah (oui, c'est un gros
cube) à 49¤ peu après qu'une Sony de 1800mah m'ait coûté environ 110¤...
Et des années après cet "ersatz" de batterie infolithium tient toujours
la même charge, rechargée chaque fois que nécessaire, sans attendre
qu'elle soit vide.
Marechal Nouvoilat
Le #22930071
"erbaioe" news:iecjvd$sbp$
Bonjour à tous

Différences notables entrre TZ7 et TZ8 de chez Panasonic ?

Si on s'en tient à la stricte arithmétique:

TZ8-TZ7=TZ1...On peut simplifier en supprimant TZ.

M.N.

"Attendez la crème!"
Jean-Pierre Roche
Le #22930111
Le 16/12/2010 11:34, markorki a écrit :

Différences notables entrre TZ7 et TZ8 de chez Panasonic ?
Les + et les -.

là, je m'abstiendrai, je pense le plus grand mal de *tous*
les pana dont j'ai vu des photos ;-)

Ce n'est pas du tout mon avis. Pour les avoir réellement
utilisés... Dans la catégorie "superzoom" évidemment.
Amha prendre toujours un appareil récent si on le peut, donc
le TZ8.

[...]

Dans les "pas de marque" il y a du bon et du mauvais...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
markorki
Le #22930381
Jean-Pierre Roche a écrit :
[...]

Je suis bien d'accord, et l'important dans ce cas, c'est le sérieux du
fournisseur.

D'expérience, je trouve aboutbatteries.com extrèmement sérieux.
jpw
Le #22930601
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit

là, je m'abstiendrai, je pense le plus grand mal de *tous* les pana dont
j'ai vu des photos ;-)

j'ai un petit pana, j'en suis ravi

jpw
delestaque
Le #22930691
Le 16/12/2010 14:20, jpw a écrit :

[...]

Somme toutes, c'est le pana-rd !

--
Ricco

(je suis déjà sorti, et ça caille)
jean-daniel dodin
Le #22930931
Le 16/12/2010 14:20, jpw a écrit :

j'ai un petit pana, j'en suis ravi

mon FX-60 est tellement chouette que j'en ai acheté un deuxième pour
ma fille

et j'achète mes batteries sur e-bay, elles durent plus que les
batteries d'origine pour le dixième du prix...

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
j'ai un petit pana, j'en suis ravi

Somme toutes, c'est le pana-rd !

(je suis déjà sorti, et ça caille)

:-))

jpw
Marechal Nouvoilat
Le #22931481
"jpw" news:4d0a35d3$0$21516$

"delestaque"
j'ai un petit pana, j'en suis ravi

Somme toutes, c'est le pana-rd !

(je suis déjà sorti, et ça caille)

:-))

Celui qui a un pana rit.

Il y en a aussi une autre dans le "style" caillera;
un pélerinage à l'île d'Yeu à celui qui la trouvera.
delestaque
Le #22931711
Le 16/12/2010 18:00, Marechal Nouvoilat a écrit :

"jpw" news:4d0a35d3$0$21516$

"delestaque"
[...]

je connais surtout " caill'ra " et le Cher-Kar

--
Ricco