Panasonic FX7 transfert photo ?

2 réponses
Pierre-Marie
bonsoir à tous
je viens de recevoir mon FX7 et je voudrais savoir si il est possible de
transferer des photos stockées sur mon DD prises par mes anciens APN dans la
carte SD du Panasonic... j ai tenté avec "l'explorateur" Windows mais
impossible...
lecteur de SD USB obligatoire ?
cordialement
PM
--
http://perso.wanadoo.fr/cb1100r/

2 réponses

Pierre-Marie
"Pierre-Marie" a écrit dans le message de news:
420e5e88$0$516$

bonsoir à tous
je viens de recevoir mon FX7 et je voudrais savoir si il est possible de
transferer des photos stockées sur mon DD prises par mes anciens APN dans
la carte SD du Panasonic... j ai tenté avec "l'explorateur" Windows mais
impossible...
lecteur de SD USB obligatoire ?
cordialement
PM

pas de solutions à ce probleme ?
ce serait tres pratique pour classer mes photos sur la SD pour faire tirer
mes meilleurs clichés chez le photographe du coin...
merci pour vos avis experts :)

Pierre-Marie
"Pierre-Marie" a écrit dans le message de news:
420fe387$0$506$

"Pierre-Marie" a écrit dans le message de news:
420e5e88$0$516$

bonsoir à tous
je viens de recevoir mon FX7 et je voudrais savoir si il est possible de
transferer des photos stockées sur mon DD prises par mes anciens APN dans
la carte SD du Panasonic... j ai tenté avec "l'explorateur" Windows mais
impossible...
lecteur de SD USB obligatoire ?
cordialement
PM

pas de solutions à ce probleme ?
ce serait tres pratique pour classer mes photos sur la SD pour faire tirer
mes meilleurs clichés chez le photographe du coin...
merci pour vos avis experts :)
bon j ai tout de meme investi dans un lecteur de carte USB mais meme

probleme:
"le disque est protégé en ercriture" ... j ai essayé de bouger la protection
de la carte SD PNY 256 Mp mais meme probleme.
de + si elle etait vraiment verouillée je ne pourrais pas prendre de photo
donc le probleme est ailleurs.
je suis le seul a avoir ce probleme ?