Panasonic HMC40/41: comparaison de la taille

Le
Larry
Bonjour,

quelqu'un aurait une photo montrant une Panasonic HMC 40 ou 41 a cote
d'une HVX200? Je voudrais comparer la taille des cameras.

Merci
Questions / Réponses high-tech
jean-daniel dodin
Le #20545501
: Le 13/11/2009 04:03, Larry a écrit :xx
Bonjour,)

quelqu'un aurait une photo montrant une Panasonic HMC 40 ou 41 a cote
d'une HVX200? Je voudrais comparer la taille des cameras.

j'ai remarqué que les appareils récents ont une taille voisine de
celle des téléphones, j'ai donc mesuré mon téléphone, ce qui me donne
un bon point de comparaison (Nokia N95, 100x5x20)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français: