panasonic lumix Dmc-TZ3

Le
Thierry Duval
Bonjour,

On vient de m'offrir un appareil photo panasonic lumix dmc-tz3 qui vient de
hong-kong.
Mon soucis est que le menu de l'appareil est soit en chinois soit en
anglais.
Y a t-il un moyen de charger un menu en Francais dans l'appareil.

Merci pour vos reponses.

Thierry
JPL \(news\)
Le #1715303
http://www.panasonic.fr/servlet/PB/menu/1043511_l3/index.html

"Thierry Duval" 46c4b862$0$413$
[...]

Glycérine
Le #1715302
On 16-Aug-2007, "JPL (news)"
http://www.panasonic.fr/servlet/PB/menu/1043511_l3/index.html

C'est sûr que Pana."fr" va s'occuper d'un problème de menu d'un appareil qui
vient de Hong Kong........ :-(

Il n'a qu'a apprendre l'anglais....ou le mandarin. :-))

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK

Leonid
Le #1715299
Même avis que Stéphane, d'autant que la rédaction est nativement en
anglais...bien souvent, il m'arrive de lire les modes d'emploi plutôt dans
cette langue tellement la traduction en français est mauvaise...
Au fait, combien le TZ3 coûte à hong-kong ? (j'en ai acheté un chez RUE DU
C...il y a quelques jours..! et je l'ai mis en anglais..!)

Francois
Le #1716585
On 2007-08-18 18:29:25 +0200, "Leonid"
[...]

Sur eBay, les vendeurs de HK vendent le TZ3 à +- 240 EUR + 30 EUR de port

Leonid
Le #1716573
Il est vendu 400 Euros chez RueDuC...

"Francois" 46d2b2f3$0$417$