[panasonic] pb carte mémoire avec le TZ7

Le
leurrero.nald
Bonjour,
je viens d'acheter ce panasonic TZ7 avec une carte mémoire SDHC de 16
Go. cet appareil ne veut pas reconnaitre cette carte mémoire
je me demande si elle est défectueuse ou si sa capacité est trop
importante pour être reconnue.
qu'en pensez-vous ?
Jean-Pierre Roche
Le #20668671
Lancelot a écrit :
[...]

Elle devrait être reconnue : essayer la carte dans un autre
appareil (SDHC !)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Ofnuts
Le #20669011
Jean-Pierre Roche wrote:
Lancelot a écrit :
[...]

Le TZ7 prend les cartes SDHC et est en plus un appareil récent, donc ça
devrait marcher. La carte est une "noname" ou c'est une marque connue?
Est-ce que l'appareil marche avec une autre carte?

--
Bertrand
lagor
Lancelot wrote:

[...]

As tu essayé de la formater
leurrero.nald
Le #20674711
On Tue, 01 Dec 2009 10:44:33 +0100, lagor
Lancelot wrote:

[...]

oui, je l'ai formatté sur le TZ7
ça semble fonctionner mais lorsque je l'éteinds puis le rallume il
m'affiche: pb carte mémoire

c'est une Silicon Power classe 6 de 16 GB

j'ai essayé de la formatter sur le PC mais elle n'est pas reconnue

j'en ai acheté une autre pour tester: une Kingston classe 4 de 16 GB
et elle fonctionne impec

j'en déduit que la SDHC Silicon Power est défectueuse et je vais en
demander l'échange

merci pour vos réponse