panier de commande

Le
askael
J'essaie de créer mon site Internet, et j'aimerais installer un panier à côté
de certaines articles et qu'ils aillent directement sur le bon de commande.
JLG

si j'ai bien compris, vous voulez créer un site de commerce en ligne
(e-commerce)
je doute que Publisher soit le bon programme pour ça

il existe des programmes gratuits, mais je ne sais pas ce qu'ils valent,
sinon, il y a des solutions payantes

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=logiciel+e-commerce+gratuit+&btnG=Rechercher&meta

de plus, il faut penser à la sécurité de votre site (donc du serveur)

--
Anti spam
retirer toto de mon adresse E-mail

mon site de photos