panique

Le
moa
J'ai acheté un pc portable HP la semaine dernière, j'ai fait la première
connexion internet aujourd'hui. je l'eteins vers 19H30. La je le rallume,
impossible ça se bloque, une fenetre d'erreur me dit que quelque chose a été
modifié dans windows et ça me renvoie sur une page microsoft qui me dit que
mon logiciel est un faux.

Je ne comprend pas, je l'ai acheté en l'état et j'ai juste fait les mises à
jour update defender et de mon anti virus (karspersky)

quelqu'un peut- il m'aider
galida
Le #177704
Salut.
Si pb donner la version de Vista dans le post
1 essayer restauration
2 Si le dvd de restauration a été fait, restaurer a partir de celui-ci.
3 Voir avec HP ou le vendeur
.
--
Daniel - galida