[panne d'alim chez free]

Le
doumé
Une amie est en panne d'alim chez free : elle est dans la merde !
Je pense que free va perdre une cliente si ils ne se sortent pas les
doigts du cul !

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant
Albert ARIBAUD
Le Sun, 28 Dec 2008 20:30:20 +0100, doumé a écrit :

Une amie est en panne d'alim chez free : elle est dans la merde ! Je
pense que free va perdre une cliente si ils ne se sortent pas les doigts
du cul !

D'un autre côté, poster sur un des groupes proxad (ou au moins signaler
le pb par un des canaux officiels de support) en identifiant la ligne
concernée et en indiquant les tests effectués, ça peut aider. :)

Amicalement,
--
Albert.
Gerd
"doumé"
Une amie est en panne d'alim chez free : elle est dans la merde !
Je pense que free va perdre une cliente si ils ne se sortent pas les
doigts du cul !

Demander à jil s il en a toujours une douzaine d'avance ;o)
doumé
Le #18239681
Gerd avait soumis l'idée :

Demander à jil s il en a toujours une douzaine d'avance ;o)

Merci du tuyau ! Je n'aurais jamais pensé que cette tache serve à
quelque chose lol

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Gerd
Le #18241631
"doumé"
Gerd avait soumis l'idée :

Demander à jil s il en a toujours une douzaine d'avance ;o)

Merci du tuyau ! Je n'aurais jamais pensé que cette tache serve à quelque
chose lol

Moi non plus, d'ailleurs ça m'étonnerait qu'il en prete une, il se sentirait
démuni ;o)
Jil S
Le #18249191
Gerd a exprimé avec précision :
"doumé"
Gerd avait soumis l'idée :

[...]

pas facile de donner à un anonyme dont un soit-disant proche posterait
sous anonymat

faut choisir hein

moi ça serait avec plaisir

j'ai déjà indiqué une adresse mail ici que Didier a su utiliser (pour
me rendre service) si je peux rendre service à mon tour c'est avec
plaisir

signalez moi ici que vous avez mailé à cette adresse pour que j'aille
vérifier

enlever les majuscules

--
http://eco.rue89.com/plume-balance/2008/12/18/affaire-madoff-pour-largent-envole-voyez-chez-clearstream
Aurelgadjo
Jil S a écrit :

enlever les majuscules

le premier spam est à laisser ? Si oui, est-ce que si tu mets ton
adresse en clair tu reçois qd même du spam ?