Panne batterie Tungsten T5

Le
Francis CAPO
Salut à tous

La batterie de mon T5 semble montrer des signes de faiblesses, elle ne tient
plus la charge.

Je ne trouve pas sur le site de palm le modèle pour la remplacer : des idées
? c'est la même que celle du TX ?

Merci à tous
Kup
Le #8268351
Salutations,

J'en ai acheté une chez 100000Volts.com, pour T5 l'année dernière.
Pas de problème (à part les soudures à faire !).

--

François Prach ()
jean (jp2)
Kup a écrit :
Salutations,

J'en ai acheté une chez 100000Volts.com, pour T5 l'année dernière.
Pas de problème (à part les soudures à faire !).

Bonjour,

Pour éviter de souder sur le circuit, J'ai coupé les 2 fils à 2 endroits
différents et j'ai soudé sur les fils, puis, ruban adhésif...

JP2
Francis CAPO
Le #8268331
ok, merci à tous !