panne de courant

AU SECOURS AIDEZ MOI SVP salut =E0 tous j'ai un gros=20
probl=E8me d'alimentation au niveau de mon appareil photo=20
num=E9rique a chaque fois que j'essaie de connecter mon=20
appareil photo j'ai un message qui me dit "qu'il y a eu=20
une panne de courant dans une session bien pr=E9cise" que=20
dois je faire? AU SECOURS AIDEZ MOI SVP!!

Gégé
??
Voir la réponse anonyme aussi !

a écrit dans le message de
AU SECOURS AIDEZ MOI SVP salut à tous j'ai un gros
problème d'alimentation au niveau de mon appareil photo
numérique a chaque fois que j'essaie de connecter mon
appareil photo j'ai un message qui me dit "qu'il y a eu
une panne de courant dans une session bien précise" que
dois je faire? AU SECOURS AIDEZ MOI SVP!!