Panne sur marantz 1180DC

2 réponses
zigouille
Bonjour à tous,

Je possède depuis peu un ampli vintage Marantz 1180DC.
Mais voilà, lors de sa mise en route le relais ne colle plus ! ! !
Il est vrai que lors de l'avant dernière mise en route, il y avait eu un
petit grrrrrrr.... avant que le relais colle...

J'ai donc pris la tension aux bornes du relais qui attend 24V : et là je
n'ai que 5.42 V...

Pour que vous puissiez me donner d'autres pistes, je suis à la recherche du
mauel de cet appareil.
Pleins de sites nous en proposent .
Mais connaissez vous un site SERIEUX et FIABLE, où je pourrais me procurer
ce " service manual " ?

D'avance merci

--
GG, photograve Ò¿Ó¬ zigouille3@wanadoo.fr

2 réponses

Marc Enna
zigouille a écrit :

Bonjour à tous,

Je possède depuis peu un ampli vintage Marantz 1180DC.
Mais voilà, lors de sa mise en route le relais ne colle plus ! ! !
Il est vrai que lors de l'avant dernière mise en route, il y avait eu
un petit grrrrrrr.... avant que le relais colle...

J'ai donc pris la tension aux bornes du relais qui attend 24V : et là
je n'ai que 5.42 V...

Pour que vous puissiez me donner d'autres pistes, je suis à la
recherche du mauel de cet appareil.
Pleins de sites nous en proposent .
Mais connaissez vous un site SERIEUX et FIABLE, où je pourrais me
procurer ce " service manual " ?

D'avance merci

Je possède le schéma d'un 1120. Je ne sais pas si le circuit d'alimentation
est le même, mais je vois effectivement un relais K401 24 V DC 50 mA. Je ne
sais pas si ça t'aiderait. En tout cas il faudra que tu attendes un peu : je
n'ai pas de scanner et les accus de mon APN sont en charge !
Jil S
Après mure réflexion, Marc Enna a écrit :
zigouille a écrit :

Bonjour à tous,

Je possède depuis peu un ampli vintage Marantz 1180DC.
Mais voilà, lors de sa mise en route le relais ne colle plus ! ! !
Il est vrai que lors de l'avant dernière mise en route, il y avait eu
un petit grrrrrrr.... avant que le relais colle...

J'ai donc pris la tension aux bornes du relais qui attend 24V : et là
je n'ai que 5.42 V...

Pour que vous puissiez me donner d'autres pistes, je suis à la
recherche du mauel de cet appareil.
Pleins de sites nous en proposent .
Mais connaissez vous un site SERIEUX et FIABLE, où je pourrais me
procurer ce " service manual " ?

D'avance merci

Je possède le schéma d'un 1120. Je ne sais pas si le circuit d'alimentation
est le même, mais je vois effectivement un relais K401 24 V DC 50 mA. Je ne
sais pas si ça t'aiderait. En tout cas il faudra que tu attendes un peu : je
n'ai pas de scanner et les accus de mon APN sont en charge !

http://www.classic-audio.com/marantz/1180dc.html

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/