panne des news sur OE

Le
denisgadenne
impossible de me connecter sur les news avec Outlook Express 6
et il me semble que niouzes.org marche mais avec une diffusion réduite
Je fait un essai avec une adresse Google et la lecture des news par
Google
désolé pour le hors sujet et merci pour votre aide
denisgadenne
Le #15322901
Par exemple j'avais posté cela et je n'ai eu aucune réaction
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cijSHMtfrt.jpg
Pierre Pallier
Le #15322891
Hello, a écrit dans

impossible de me connecter sur les news avec Outlook Express 6
et il me semble que niouzes.org marche mais avec une diffusion réduite

Il semblerait que tu sois sous le giron de Numeo.
Essayes, si ce n'est pas déjà fait, de t'inscrire à un serveur de news
gratuit comme Alphanet.
--
Pierre.
Alf92

ou Motzarella.org

--
Alf92
denisgadenne
On 11 juil, 13:31, Pierre Pallier wrote:
Hello, a écrit dans

> impossible de me connecter sur les news avec Outlook Express 6
> et il me semble que niouzes.org marche mais avec une diffusion réduit e

Il semblerait que tu sois sous le giron de Numeo.

C'est effectivement le cas mais c'est la seule soltion pour avoir du
moyen débit environ 400 Kbps et la ligne de téléphone libre
Par contre suite à une malencontreuse manipe avec numéo j'ai perdues
les News de OE vas voir pourquoi, tout marchais bien depuis mois ????

Merci pour l 'aide et bonn vacances je pars pour quinze jours
Bonnes photos
Daniel Rocha
Le #15346431
wrote:
Merci pour l 'aide et bonn vacances je pars pour quinze jours
Bonnes photos

Bonnes vacances Denis ! :)

D Gadenne
Le #16403971
Merci Daniel
ne n'arrive pas non plus avec Alphanet
mais cela semble aller avec Motzarella merci à Alf92