panne projecteur de diapositives LEICA PRADOVIT P150

Aucune réponse
leica
Bonjour,
Je possède un projecteur de diapos LEICA PRADOVIT P150 type 30420(627) acheté vers 1990.
La lentille convexe qui se trouve dans le rayon lumineux devant les diapos a fondu sous la chaleur de la lampe 24V 150W.
J'espère que le disjoncteur thermique fonctionne encore?
j'aimerais trouver la pièce sur internet,mais je ne sais pas sur quel site car j'aimerais réparer cet appareil de très bonne qualité.
sur le site de LEICA,je ne l'ai pas trouvée.

Si quelqu’un sait où je peux me la procurer ,merci d'avance;
Cordialement.

Réponses