Panne subite

Le
luc
Bonjour,

Pour la 2eme fois en une semaine mon pc s'est éteint brusquement, comme si
il y avait eu une coupure de courant.. il a fallu plusieurs minutes pour le
rallumer.

A votre avis c'est un probleme windows ou materiel?

Merci pour votre aide
LuckyLuke
Le #1158454
luc a exposé le 06/12/2007 :
[...]

Surchauffe ?

Serge
Le #1158318
[...]

Aurait-il chauffé ?

Auquel cas tu peux soupçonner un problème de refroidissement soit du
proc soit de l'alim...

Serge

Azo4
Le #1158309
débzanche d'abord tous tes périphériques, vérifie toutes les connexions et
insertions de cartes...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"luc" news:
[...]

Le #1158179
[...]

Je penche en effet vers cette possibilité étant donné que pour le
rallumer, le PC doit rester éteint un bon moment, comme s'il avait
besoin de se rafraichir un peu...
Il me semble qu'il existe des logiciels indiquant la température qui
règne dans son PC :D

MARC
Le #1157188
On 7 déc, 11:14, LuckyLuke

[...]

Bonsoir,
même pb sur mon portable Packard Bell
un bon utilitaire : everest qui donne la T° du processeur du HD et
une foule d' autres renseignements.

Marc