Panne TV sur la zone d'Alès ou le Gard ?

2 réponses
Thierry VIGNAUD
J'ai reçu deux mails hier et aujourd'hui m'indiquant que sur Alès et une autre
commune du Gard ils ne recevaient plus de TV.

Rien ne précisait dans les mails s'il s'agissait d'analogique ou de numérique.

Vu les intempéries sur le sud-est, je suppose qu'il y a un problème lié.

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

2 réponses

uranium239
On 15 déc, 19:15, Thierry VIGNAUD
spam_laposte.net> wrote:
J'ai reçu deux mails hier et aujourd'hui m'indiquant que sur Alès et une autre
commune du Gard ils ne recevaient plus de TV.

Rien ne précisait dans les mails s'il s'agissait d'analogique ou de num érique.

Vu les intempéries sur le sud-est, je suppose qu'il y a un problème l ié.

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Bonsoir Thierry apparament sa serait en analogique aucune info sur le
forum tvnt.net pour le numerique
Thierry VIGNAUD
On Mon, 15 Dec 2008 16:54:53 -0800 (PST), wrote:

Bonsoir Thierry apparament sa serait en analogique aucune info sur le
forum tvnt.net pour le numerique

Merci, je ne sais pas si c'est le gros site Alès-Mt Bouquet, ou Alès
ville ou même un petit réémetteur dans les environs d'Alès, mais j'ai
regardé les 2 JT régionaux de France 3 de dimanche soir et lundi midi
et aucune allusion à une panne TV en Languedoc-Roussillon

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud