panne windows xp

cheyenne
bonjour =E0 tous
Mon amie m'a contacter hier car elle ne peut plus ouvrir son PC,
windows charge et puis il lui demande mode sans =E9chec original faire
avec la fl=E8che elle fait les 2 et revient chaque fois au
t=E9l=E9chargement de windows sa =E0 l'air de tourner en boucle, quelqun
pourrait il l'aider? un grand merci

galida
Salut.
Un tas de solutions, celà depend de la panne. Ce peut-être le dd HS, la ram,
ou autre matériel.
Il faudrait récuperer un cd système BartPe, Linux ou autre pour lancer le
pc. S'il ne fonctionne pas c'est une panne de matériel.
Si c'est un xp préinstallé, voir le dépannage de la marque.
Si c'est windows normal, mettre un cd xp correspondant choisir en premier
installer, ensuite réparer.
Si après la reinstallation ca cafouille, ce peut-être un virus...
Reposter pour savoir...
--
Daniel - galida
JF
*Bonjour cheyenne* !

bonjour à tous
Mon amie m'a contacter hier car elle ne peut plus ouvrir son PC,
windows charge et puis il lui demande mode sans échec original faire
avec la flèche elle fait les 2 et revient chaque fois au
téléchargement de windows sa à l'air de tourner en boucle, quelqun
pourrait il l'aider? un grand merci

Un CHKDSK /R depuis la Console de récupération pourrait aider.
Si elle n'a pas la CDR :
http://fspsa.free.fr/cdr.htm

--
Salutations, Jean-François