Panneau de configuration

Le
Lucie
Bonjour,
A gauche, sur la page principale du panneau de configuration, la roue
crantée qui permettait d'accéder à d'autres composants tels que le
clavier, a disparu.
Pouvez-vous me dire comment la remettre ?
Merci d'avance.
bonnay
[...]

Vous voulez surement parler de l'icône representant d'autres options du
panneau de configuration.
Réappuyer en au à gauche de cette fenêtre "Basculer vers l'affichage des
catégories".
Cordialement

Lucie
[...]

Bonsoir,
Justement, c'est sur cette fenêtre que l'icône qui se trouvait à gauche
a disparu.

Black333

[...]

Chez moi, je mets toujours sur affichage classique comme ça je peux accéder
à toutes les options meme le clavier. Sinon pour affichage des catégories, la
roue cranté me permet seulement d'accéder aux réglages java. Pour le clavier
en affichage catégorie, il faut cliquer sur Imprimantes et autres
périphériques ! Voilà j'espère avoir répondu à ta question =)

Lucie

[...]

La roue crantée me permettait d'accéder à de nombreuses options :
clavier, java...
Dans Imprimantes et autres périphériques, je n'ai que l'imprimante.

Bonjour à tous !

"Lucie" a écrit dans le message

[...]

1/ Une copie d'écran de ton affichage classique ns permettrait de mieux voir
quels modules te manquent ;-)

2/
http://www.hotline-pc.org/panneaudeconfiguration.htm

=TweakUI permettrait sûrement ainsi de réparer ton Panneau de config'

TweakUI francisé
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid"2

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.cjoint.com/

Lucie
Le #1225534

Voilà : http://cjoint.com/?josZXElSKc

2/
http://www.hotline-pc.org/panneaudeconfiguration.htm

J'essaie et je te dis.

=TweakUI permettrait sûrement ainsi de réparer ton Panneau de config'

TweakUI francisé
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid"2

et dis-ns :o)

re'

"Lucie" a écrit dans le message
à propos de :

1/ Une copie d'écran de ton affichage classique ns permettrait de mieux
voir quels modules te manquent ;-)

Voilà : http://cjoint.com/?josZXElSKc

:o)

http://cjoint.com/?jotHtB18Fz ]

= tu n'aurais pas plutôt une image de ce genre

http://cjoint.com/?jotCFVP8UP

à ns mettre ??

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

Lucie
Le #1225526

re'

"Lucie" a écrit dans le message
à propos de :

[...]

Euh, bizarre, ce n'est pas le fichier que je pensais avoir envoyé :
- le panneau classique : http://cjoint.com/?joukQB5UG2
- le panneau qui m'intéresse : http://cjoint.com/?joujeEXNBO
C'est mieux ?

re'

Bonsoir,
Euh, bizarre, ce n'est pas le fichier que je pensais avoir envoyé :
- le panneau classique : http://cjoint.com/?joukQB5UG2

tu remarqueras que l'affichage classique te liste aussi ce que tu trouvais
avec la roue crantée = " Autres options du Panneau de config .."

donc si tu ne récupères pas ta roue crantée :
ttes tes options sont qd même là ;-)

j'ai fait le test --» tout bascule bien sur l'Affichage classique

http://cjoint.com/?jpkXMBxTFR

http://cjoint.com/?jplhTTX7v2

chez toi, cela ne le fait pas ??
?? tu es sûr que tu n'y as pas tes autres options de listées ??

- le panneau qui m'intéresse : http://cjoint.com/?joujeEXNBO
C'est mieux ?

** Peut-être qu'un clic sur le bouton "Paramètres par défaut"
te permettrait de la récupérer ta chère roue ??

http://cjoint.com/?jpk1dwcY7H

nb / ?? la 1° case était-elle cochée ??

***?? As-tu testé TweakUI et coché les cases qui ne le seraient pas ??

et dis-ns :o)
Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

Lucie
Le #1224947

re'

[...]

Si, j'ai tout sur l'affichage classique

[...]

Oui, c'est coché.

***?? As-tu testé TweakUI et coché les cases qui ne le seraient pas ??

et dis-ns :o)

J'ai fait. Il n'y avait que "odbccp32.cpl" qui n'était pas coché.
Ca ne change rien mais ce n'est pas grave puisque j'ai l'affichage
classique.

Merci pour ton aide.