panneau recherche

Le
souhail
Bonjour,
depuis quelque temps j'ai perdu la possibilité de recherche dans
l'explorateur de windows. j'ai juste le toutou qui remue la queue. que je
lance la recherche avec wibdows+F ou bouton droit sur le dossier dans
l'explorateur c'st la meme chose. Comment réparer SVP? merci
Questions / Réponses high-tech
Azo3
Le #1256092
un oeil là :