sebastienmarty
Le #23458771
Alf92
http://cjoint.com/data/0FnxMGqztYs_panoINSIDE.jpg
pas la peine de savoir où c'est. c'est magique.

J'aime beaucoup :)

--
[SbM]
filh
Alf92
> http://cjoint.com/data/0FnxMGqztYs_panoINSIDE.jpg
> pas la peine de savoir où c'est. c'est magique.

J'aime beaucoup :)

J'avais reconnu dès la photo de la poussette, et ça confirme

Dommage pour le coin en bas à droite.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #23459461
Le 13/06/11 23:40, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/data/0FnxMGqztYs_panoINSIDE.jpg
pas la peine de savoir où c'est. c'est magique.

« Le voyage fantastique », au carrefour ventriculaire.
Très beau, j'entend un son du tréfond.

Noëlle Adam
Alf92
Le #23459551

écoute bien Noelle :
http://frpn.online.fr/0divers/monumenta-2011/PICT2739.JPG

--
Alf92
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 14/06/11 10:48, Alf92 a écrit :
[...]

Extra. Coincidence, je viens juste d'apprendre ce qu'était un effet
d'optique qui provoque une sensation de pulsation quand un bord est flou
(parce qu'il y a ailleurs des gens qui s'interessent à des tas de choses
et le disent ). Ici le bord de l'aorte :) n'est pas vraiment flou, mais
le bruit numérique très élevé fonctionne assez bien pour provoquer cette
pulsation troublante. Bravo d'avoir eu le sens photographique de ne pas
le filtrer. C'est du bruit visuel, mais ça fait un énorme Shhhhusssh. Le
rouge pourrait être lui plus assourdi, moins magenta s'il fallait
critiquer quelque chose.

Noëlle Adam
Den
Le #23460291
SbM wrote:
Alf92
http://cjoint.com/data/0FnxMGqztYs_panoINSIDE.jpg
pas la peine de savoir où c'est. c'est magique.

J'aime beaucoup :)

+1,

Den
Octave
Le #23461041
Le 14/06/2011 10:48, Alf92 a écrit :
[...]

Spectaculaire ce deuxième cliché, comme un deuxième feu d'artifice.
Est-ce que c'est vraiment un autre monde d'être là, il y a le bruit de
soufflerie en plus, il paraît ?

Au début, je pensais comme FiLH pour les gens sur la première photo.
Finalement, ça donne une notion de la dimension et les silhouette ne
sont pas mal.

--
www.octav.fr
Stephane Legras-Decussy
Le 14/06/2011 10:48, Alf92 a écrit :

écoute bien Noelle :
http://frpn.online.fr/0divers/monumenta-2011/PICT2739.JPG

je préfère celle là !
Alf92
Le #23462161
"Octave" discussion : 4df78d56$0$20707$
[...]

pas de bruit de soufflerie.
en revanche un léger brouhaha mais très feutré.
comme si tout était contenu, étouffé.

Au début, je pensais comme FiLH pour les gens sur la première photo.
Finalement, ça donne une notion de la dimension et les silhouette ne sont
pas mal.

une dernière en rouge, celle que je préfère de la série :
http://frpn.online.fr/0divers/monumenta-2011/PICT2738.JPG
moi aussi j'aime bien les gens. leurs paroles partent dans le trou...

(toujours brut de décoffrage d'un Minolta F100, sans retouche ni filtre)
--
Alf92
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 14/06/11 23:11, Alf92 a écrit :

[...]

Chouette aussi, et à ne pas filtrer elle y perdrais son caractère.

Noëlle Adam