[Pano sphérique]Sur les toits de la Cathédrale de Dijon

Le
Joel
Tiens Philippe, repose toi(t) encore.

Cette fois çi, les toits de la cathédrale de Dijon

http://jmitard.free.fr/toitcathe.html
Philippe Laval
Le #1816704
Tiens Philippe, repose toi(t) encore....

Cette fois çi, les toits de la cathédrale de Dijon

Toi, tu me cherches ;-) Superbe. Je vois que tu n'as pas le vertige :-)

Je ne me repose pas en ce moment. J'étais au festival de musique de
Menton. Très belle soirée avec des concerts à 18h et 21h30.
Je rentre à l'instant (1h40) et j'ai encore des photos à envoyer à mon
ami... Ce week-end un copain se marit et je crois comprendre que je vais
devoir faire quelques photos.

Vivement la semaine prochaine, je vous montrerai quelques photos sympas
(y comris des panos de nuit avec foule).