Panorama QT VR : Les calanques d'Ensuès La-Redonne près de Marseille (France)

1 réponse
Philippe Laval
Voilà deux nouveaux panoramas de Le Redonne.

http://www.nice-panorama.com/Provence/Ensues-La-Redonne/index.php

Pour ceux qui ne connaissent pas le coin, on peut apercevoir de chacun
des panoramas l'autre calanque qui n'est pas très loin (enfin en voiture
c'est une autre question).

Lorsque j'aurai plus de temps je vous montrerai la vue des cabanons
depuis la gare. C'est la meilleure façon d'y accéder (pas de voiture à
garer).

Cordialement
Philippe Laval

1 réponse

mcog
Voilà deux nouveaux panoramas de Le Redonne.

http://www.nice-panorama.com/Provence/Ensues-La-Redonne/index.php

Pour ceux qui ne connaissent pas le coin, on peut apercevoir de chacun des
panoramas l'autre calanque qui n'est pas très loin (enfin en voiture c'est
une autre question).

Lorsque j'aurai plus de temps je vous montrerai la vue des cabanons depuis
la gare. C'est la meilleure façon d'y accéder (pas de voiture à garer).

Cordialement
Philippe Laval

Sympa tout ça !!!

Merci,

Olivier