Panorama QT VR : Exposition "Harcourt- Le secret" au Grimaldi Forum de Monaco

Philippe Laval
Bonjour,

J'ai eu la chance de voir l'exposition "Harcourt - Le secret" au
Grimaldi forum de Monaco.
Cette exposition montre des portraits de stars avec des éclairages sublimes.

Si vous avez l'occasion de visiter Monaco, cette exposition gratuite
vaut le détour. Pour les autres qui doivent travailler, j'espère que
ces panoramas vous donneront un bon apercu de l'exposition. Les
parisiens ont peut être déjà eu l'occasion de la voir ?

http://www.nice-panorama.com/Loisirs/Exposition-Harcourt-Le-Secret-Grimaldi-Forum-Monaco.php

Amicalement
Philippe Laval

John Kelly
In news:45ff0463$0$28811$,
Philippe Laval nous écrit:
[...]

Fichtrement bien fait, le pano et les photos

Ricco

In news:45ff0463$0$28811$,
Philippe Laval nous écrit:
[...]

archi connus, archi standards, bref, tres, tres original, innovant

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

Fred

http://www.nice-panorama.com/Loisirs/Exposition-Harcourt-Le-Secret-Grimaldi-Forum-Monaco.php

J'aime bien le reflet du photographe à coté de l'inscription "Le Secret" :-)

Philippe Laval

http://www.nice-panorama.com/Loisirs/Exposition-Harcourt-Le-Secret-Grimaldi-Forum-Monaco.php

J'aime bien le reflet du photographe à coté de l'inscription "Le Secret"
:-)

Très bien vu ! C'était le secret...

Je viens de mettre les panoramas en les animant et avec des liens de
l'un vers l'autre. C'est un autre secret ;-)