Panorama QTVR mini site

Joel
Bon, pour éviter les liens changeants etc....J'ai pondu rapidement une
page provisoire sur laquelle (ou lesquelles quand il y en aura
beaucoup) je place des vignettes à cliquer....TOut les liens précédents
sont morts, j'ai réordonné le tout et rationnalisé les appellations des
liens etc...

C'est ici: http://www.mitucci.com/panoQTVR/

Jacques Dassié
Le Tue, 10 Oct 2006 02:46:01 +0200, Joel <pas de écrit:

Bon, pour éviter les liens changeants etc....J'ai pondu rapidement une
page provisoire

Quel boulot ! Je n'ai jamais abordé ce genre de réalisation, aussi je reste
un peu bluffé devant cet ensmble. Bravo Mituche !
--
Jacques DASSIÉ
Admiratif...