Panoramiques

palmerclaude
Que va piano va sano.

Premier essai à main levée avec le G9, programme assemblage de 8 photos avec
Autopano.

http://cjoint.com/?BHCr0NcV1d0

Premières remarques, en dépit d'une vitesse élevée, le point semble fait
pas tout à fait à l'infini et apparemment un manque de netteté sur les plans
les plus éloignés.
On va voir la suite des panos faites avec le reflex sur pied.
Mais déjà avec 12mp, l'assemblage original faisait plus de 4 mètres de
large...
La prise ne main d'autopano basique ne fait pas problème, sauf qu'au début
entre les projets, les fichiers de données, les originaux et les sorties en
jpeg, cela crée une flopée de fichiers dans le dossier...
On remarquera (n'est-ce pas GR) que pour les raccords, il sera difficile de
critiquer...

markorki
palmerclaude a écrit :

On va voir la suite des panos faites avec le reflex sur pied.
Mais déjà avec 12mp, l'assemblage original faisait plus de 4 mètres de
large...

??? C'est un assemblage en papier ?

Tu imprimes en nnn dpi, et tu coupes/colles ???

Moi qui croyais qu'une image de mesure en points, pas en cm...
Ghost-Rider
Le 28/08/2012 17:59, palmerclaude a écrit :
[...]

Je ne vois pas de raccords, en effet.
Stephane Legras-Decussy
Le 28/08/2012 17:59, palmerclaude a écrit :

Premières remarques, en dépit d'une vitesse élevée, le point semble fait
pas tout à fait à l'infini

??? m'enfin quel rapport entre les deux ?

mais qu'est-ce qu'il dit ?

et apparemment un manque de netteté sur les plans
les plus éloignés.

?? pour une fois c'est impec net pour moi.

les couleurs sont gores mais ton boitier doit être
reglé sur gore par tes soins.