Panoramma "Facture" - Demande de conseil

Le
Jacques
bonjour,

Je suis coincé avec la conception d'un panorama pour créer une facture.
Dans un premier temps j'ai créé 10 lignes contenant chacune un combobox et 3
textbox.
Quand l'utilisateur sélectionne un article dans la combobox, cela affiche la
description de l'article, la quantité (par défaut 1) et le prix.

Je me rend compte que je vais devoir alimenter chacune des 10 combobox ,
gérer les SelectedValueChanged de ces combobox ,ensuite lors de la
sauvegarde, gérer les contrôles pour récupérer les valeurs, etc

J'imagine qu'il doit y avoir une meilleurs façon de faire.

Si quelqu'un avait une bonne idée, elle serait la bienvenue.

Merci de vos réponses

Jacques
Patrice
Le #18508161
Déjà généralement pour gérer un nombre quelconque de lignes on utilise un
contrôle DataGridView
(http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/e0ywh3cz(VS.85).aspx) ou
éventuellement le contrôle DataRepeater
(http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/microsoft.visualbasic.powerpacks.datarepeater.aspx)
qui fait partie d'un "pack" d'améliorations...

(je suppose que c'est une application Windows)

--
Patrice

"Jacques" discussion :
[...]

jac_be

Oui, c'est une application Windows...!

Merci pour l'information. Je ne connaissais pas le DataRepeater

Jacques

On 28 jan, 04:08, "Patrice"