[Panther]Ou active-t-on le basculement entre utilisateurs?

2 réponses
Saïd
J'ai cherche dans les Prefs systeme mais je ne trouve pas comment avtiver le
basculement rapide entre utilisateurs.

--
Saïd.

2 réponses

Éric Lévénez
Le 1/05/04 10:21, dans , « Saïd »
a écrit :

J'ai cherche dans les Prefs systeme mais je ne trouve pas comment avtiver le
basculement rapide entre utilisateurs.

Préférences Système / Comptes / Options de session / Activer la permutation
rapide d'utilisateur.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Saïd
Éric Lévénez :
Le 1/05/04 10:21, dans , « Saïd »
a écrit :

J'ai cherche dans les Prefs systeme mais je ne trouve pas comment avtiver le
basculement rapide entre utilisateurs.

Préférences Système / Comptes / Options de session / Activer la permutation
rapide d'utilisateur.

Merci.

--
Saïd.