Papa, c'est qui sur la photo ?

Le
Alf92
Le #3278771
Dans
http://podcast.blog.lemonde.fr/2007/04/17/papa-cest-qui-sur-la-photo/
(doc audio 1,8Mo)

même les belges se rendent compte ... ;-))

http://www.lesoir.be/actualite/edito/article_522708.shtml

doit-on lui confier la valise nucléaire ?
http://frpn.free.fr/0divers/audio.mp3
(doc audio 1,7Mo)

--
Cordialement,
Alf92

Florent
Le #3278761
[...]

j'ai fait suivre un peu tout ce que j'ai pu trouvé sur ce sombre
personnage à quelques proches. rien de flatteur, ils savent où trouver.
je me suis contenter des trucs qui montrent le personnage. ce qu'il
est. tiens, le truc de marianne, qui résume pas mal.

réponse globale : on est pas choqués. c'est normal. vive sarkozy.