Papa, Papa, à quoi ça sert un ultra-zoom ?

Le
Ghost-Rider
Non retouchées.
D7000, mode P, mesure matricielle, zone AF automatique 39 collimateurs,
800 iso limités à 1600, BB auto.
Même point de vue.
18 mm:
http://cjoint.com/13jn/CFrjnjJToZp_d7000_05753_1.jpg
300 mm :
http://cjoint.com/13jn/CFrjo3JpA0g_d7000_05755-001_2.jpg
Loïc
Le #25486412
"Ghost-Rider" kpmdma$adm$
[...]

c'est grave docteur ?
jdanield
Le #25486402
Le 17/06/2013 09:31, Ghost-Rider a écrit :
[...]

et la nuit, ça donne quoi??

jdd
Ghost-Rider
Le #25486432
Le 17/06/2013 09:41, jdanield a écrit :
[...]

Je ne sais pas, je ferai un essai ce soir.
jdanield
Le #25486472
Le 17/06/2013 09:59, Ghost-Rider a écrit :
Le 17/06/2013 09:41, jdanield a écrit :

et la nuit, ça donne quoi??

Je ne sais pas, je ferai un essai ce soir.

bonne idée, ça m'intéresse vivement :-)

merci
jdd
Elohan
Le #25486542
Ghost-Rider a écrit :
[...]

http://www.fnac.com/Sony-Cyber-shot-DSC-HX20V-Noir/a4104307/w-4
D'aussi belles photos, avec une plage de focales moins limitée.
jdanield
Le #25486702
Le 17/06/2013 11:00, Elohan a écrit :
Ghost-Rider a écrit :
[...]

très bon appareil (et pas cher du tout en ce moment) - j'en ai un.

particulièrement bon en video pour sa catégorie.

je ne me lasse pas de voir les indications de modes et la
reconnaissance de visages fonctionner sur l'écran arrière... j'ai
filmé Samedi, je vous montrerai ça

jdd
Stephane Legras-Decussy
Le #25486862
[...]

ça sert à zoomer, un peu comme des jumelles
ou une longue-vue ...
Alf92
Le #25487422
jdanield
Ghost-Rider a écrit :
[...]

et très solide. celui de ma soeur est tombé de 2 mètres sur du
carrelage : juste un peu de plastique fendu au coin de l'écran.