Papier à lettre ne fonctionne pas "Ecrire un message + 1 Nature ou Belle journée etc ..."

Tophe
Bonjour,
J'ai constaté que lorsque je fait : "Ecrire" et que je sélectionne le papier
à lettre (de 1 à 7 par défaut), la fenêtre de création de message s'ouvre
mais le papier à lettre est remplacé par une croix rouge (comme si le fond
ne peut être intégré dans le mail).

Alors que si je fais sélectionner "le papier à lettre", là cela fonctionne
(bien que je ne le vois pas dans le fond), le detinataire reçoit bien le
mail avec le fond ....

D'avance merci beaucoup pour votre aide...

Christophe

scraper
Bonjour Tophe, dans le message
tu disais :

[...]

vois ici :

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bl.htm

vers la fin (cas particulier du papier à lettres)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Tophe
Merci beaucoup,
mais encore un bug quetout le monde doit avoir sous SP2 et Microsoft ne
corrige pas .

Encore merci ...

"scraper" a écrit dans le message de news:

[...]

scraper
Bonjour Tophe, dans le message
tu disais :

Merci beaucoup,
mais encore un bug quetout le monde doit avoir sous SP2 et Microsoft
ne corrige pas .

que veux tu qu'on y fasse ? ;-)

Encore merci ...

ça fonctionne, au moins ? :o)

c'est Paskal qu'il faut remercier rofl

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

scraper
Bonjour Tophe, dans le message
tu disais :

Effectivement, rien qu'en renommant "Papier à lettres" par "Papier"
c'est déja mieux ...
Encore merci ...

oui

n'oublie pas de passer aussi le script, ça permet de mettre le Registre à
jour ;-)