papier à lettre outlook express qui ne s'affiche pas entiérement

8 réponses
cowboy68
salut à tous,

qui peut me dire pourquoi mon papier à lettre n'affiche pas tout la
composition ?
je n'ai que la couleur de fond !
merci d'avance pour vos réponses
j'utilise le dernier outlook express sur win2000prof.

fab

8 réponses

Paskal
Bonjour cowboy68

Tu as une croix rouge au lieu de l'image ? Dans ce cas, lis ceci en fin de
page
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bl.htm

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

qui peut me dire pourquoi mon papier à lettre n'affiche pas tout la
composition ?
je n'ai que la couleur de fond !
merci d'avance pour vos réponses
j'utilise le dernier outlook express sur win2000prof.

alain
ca dependrait pas de la carte ?

je suis sure que luc a une reponse
cowboy68
salut Paskal,

non je n'est pas de croix rouge juste le fond mais pas les petits dessins
qui sont normalement fournit avec le papier d'origine.

Bonjour cowboy68

Tu as une croix rouge au lieu de l'image ? Dans ce cas, lis ceci en fin de
page
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bl.htm

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

qui peut me dire pourquoi mon papier à lettre n'affiche pas tout la
composition ?
je n'ai que la couleur de fond !
merci d'avance pour vos réponses
j'utilise le dernier outlook express sur win2000prof.

Paskal
Bonjour cowboy68

J'ai du mal à comprendre exactement ton problème : les papiers d'origine
sont ceux que tu accèdes par le menu "Message/Nouveau message avec ?"

Si tu parles de l'assistant papier à lettres, et de son image qui n'affiche
pas dans sa totalité, choisis dans la liste déroulante Réorganiser : Page
Entière.

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

non je n'est pas de croix rouge juste le fond mais pas les petits
dessins qui sont normalement fournit avec le papier d'origine.

Tu as une croix rouge au lieu de l'image ? Dans ce cas, lis ceci en
fin de page
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bl.htm

qui peut me dire pourquoi mon papier à lettre n'affiche pas tout la
composition ?
je n'ai que la couleur de fond !
merci d'avance pour vos réponses
j'utilise le dernier outlook express sur win2000prof.

cowboy68
Bon je vois que tu comprends pas ce que je dis.
je vais essayer de t'expliquer mieux mon problème. LA ssolution que tu me
propose n'existe pas dans win2000 !
quand tu ouvre un fenètre pour un nouveau message, tu peux lui mettre un
papier à lettre que tu choisis dans le menu format/appliquer le papier à
lettres, en suite sur le menu qui suis tu choisis ton papier prédéfis par
windows, du genre nature. Mais si tu vas dans le meme menu et que tu choisis
" plus de papier à lettre " tu peux avoir un appercu de ton papier qui
s'affichera sur ton mail. Le problème est l'affichage de l'apercu n'est pas
le meme que ce qui se met réellement sur le fond de ton mail. c'est ca que je
veux savoir ! pourquoi il ne s'affiche pas correctement, on dirait que
outlook express ne lit que la moitié des données html ou ne les appliques pas
entièement.
voilà jespère qu'avec ca tu pouura enfin voir ce qu'est mon bug.
merci de ton aide.
à+

Bonjour cowboy68

J'ai du mal à comprendre exactement ton problème : les papiers d'origine
sont ceux que tu accèdes par le menu "Message/Nouveau message avec ?"

Si tu parles de l'assistant papier à lettres, et de son image qui n'affiche
pas dans sa totalité, choisis dans la liste déroulante Réorganiser : Page
Entière.

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

non je n'est pas de croix rouge juste le fond mais pas les petits
dessins qui sont normalement fournit avec le papier d'origine.

Tu as une croix rouge au lieu de l'image ? Dans ce cas, lis ceci en
fin de page
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bl.htm

qui peut me dire pourquoi mon papier à lettre n'affiche pas tout la
composition ?
je n'ai que la couleur de fond !
merci d'avance pour vos réponses
j'utilise le dernier outlook express sur win2000prof.

cowboy68
de quel carte tu parles et qui est luc ?

ca dependrait pas de la carte ?

je suis sure que luc a une reponse

Paskal
Bonjour cowboy68

Ha, merci : effectivement, je n'aurai jamais imaginé que ton problème était
celui ci.

Malheureusement, je ne sais pas comment tu pourras le résoudre. A ta place,
je tenterai un coup d'inscription des DLL avec le programme de scraper,
option "Réparer les DLL"
(http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm)

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

Bon je vois que tu comprends pas ce que je dis.
je vais essayer de t'expliquer mieux mon problème. LA ssolution que
tu me propose n'existe pas dans win2000 !
quand tu ouvre un fenètre pour un nouveau message, tu peux lui mettre
un papier à lettre que tu choisis dans le menu format/appliquer le
papier à lettres, en suite sur le menu qui suis tu choisis ton papier
prédéfis par windows, du genre nature. Mais si tu vas dans le meme
menu et que tu choisis " plus de papier à lettre " tu peux avoir un
appercu de ton papier qui s'affichera sur ton mail. Le problème est
l'affichage de l'apercu n'est pas le meme que ce qui se met
réellement sur le fond de ton mail. c'est ca que je veux savoir !
pourquoi il ne s'affiche pas correctement, on dirait que outlook
express ne lit que la moitié des données html ou ne les appliques pas
entièement.
voilà jespère qu'avec ca tu pouura enfin voir ce qu'est mon bug.
merci de ton aide.

J'ai du mal à comprendre exactement ton problème : les papiers
d'origine sont ceux que tu accèdes par le menu "Message/Nouveau
message avec ?"

Si tu parles de l'assistant papier à lettres, et de son image qui
n'affiche pas dans sa totalité, choisis dans la liste déroulante
Réorganiser : Page Entière.

qui peut me dire pourquoi mon papier à lettre n'affiche pas tout
la composition ?
je n'ai que la couleur de fond !
merci d'avance pour vos réponses
j'utilise le dernier outlook express sur win2000prof.

cowboy68
merci pour cette information je vais voir si ca peut marcher, effectivement
c'est peut-etre la solution.
sympa ce site ! merci à toi.
je te redirais si ca à marcher.
ciao

Bonjour cowboy68

Ha, merci : effectivement, je n'aurai jamais imaginé que ton problème était
celui ci.

Malheureusement, je ne sais pas comment tu pourras le résoudre. A ta place,
je tenterai un coup d'inscription des DLL avec le programme de scraper,
option "Réparer les DLL"
(http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm)

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

Bon je vois que tu comprends pas ce que je dis.
je vais essayer de t'expliquer mieux mon problème. LA ssolution que
tu me propose n'existe pas dans win2000 !
quand tu ouvre un fenètre pour un nouveau message, tu peux lui mettre
un papier à lettre que tu choisis dans le menu format/appliquer le
papier à lettres, en suite sur le menu qui suis tu choisis ton papier
prédéfis par windows, du genre nature. Mais si tu vas dans le meme
menu et que tu choisis " plus de papier à lettre " tu peux avoir un
appercu de ton papier qui s'affichera sur ton mail. Le problème est
l'affichage de l'apercu n'est pas le meme que ce qui se met
réellement sur le fond de ton mail. c'est ca que je veux savoir !
pourquoi il ne s'affiche pas correctement, on dirait que outlook
express ne lit que la moitié des données html ou ne les appliques pas
entièement.
voilà jespère qu'avec ca tu pouura enfin voir ce qu'est mon bug.
merci de ton aide.

J'ai du mal à comprendre exactement ton problème : les papiers
d'origine sont ceux que tu accèdes par le menu "Message/Nouveau
message avec ?"

Si tu parles de l'assistant papier à lettres, et de son image qui
n'affiche pas dans sa totalité, choisis dans la liste déroulante
Réorganiser : Page Entière.

qui peut me dire pourquoi mon papier à lettre n'affiche pas tout
la composition ?
je n'ai que la couleur de fond !
merci d'avance pour vos réponses
j'utilise le dernier outlook express sur win2000prof.