papier à lettre outlook express qui ne s'affiche pas entiérement

cowboy68
salut à tous,

qui peut me dire pourquoi mon papier à lettre n'affiche pas tout la
composition ?
je n'ai que la couleur de fond !
merci d'avance pour vos réponses
j'utilise le dernier outlook express sur win2000prof.

fab

Paskal
Bonjour cowboy68

Tu as une croix rouge au lieu de l'image ? Dans ce cas, lis ceci en fin de
page
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bl.htm

--
@+
Paskal [MVP]

[...]

alain
ca dependrait pas de la carte ?

je suis sure que luc a une reponse
cowboy68
salut Paskal,

non je n'est pas de croix rouge juste le fond mais pas les petits dessins
qui sont normalement fournit avec le papier d'origine.

[...]

Paskal
Bonjour cowboy68

J'ai du mal à comprendre exactement ton problème : les papiers d'origine
sont ceux que tu accèdes par le menu "Message/Nouveau message avec ?"

Si tu parles de l'assistant papier à lettres, et de son image qui n'affiche
pas dans sa totalité, choisis dans la liste déroulante Réorganiser : Page
Entière.

--
@+
Paskal [MVP]

[...]

cowboy68
Bon je vois que tu comprends pas ce que je dis.
je vais essayer de t'expliquer mieux mon problème. LA ssolution que tu me
propose n'existe pas dans win2000 !
quand tu ouvre un fenètre pour un nouveau message, tu peux lui mettre un
papier à lettre que tu choisis dans le menu format/appliquer le papier à
lettres, en suite sur le menu qui suis tu choisis ton papier prédéfis par
windows, du genre nature. Mais si tu vas dans le meme menu et que tu choisis
" plus de papier à lettre " tu peux avoir un appercu de ton papier qui
s'affichera sur ton mail. Le problème est l'affichage de l'apercu n'est pas
le meme que ce qui se met réellement sur le fond de ton mail. c'est ca que je
veux savoir ! pourquoi il ne s'affiche pas correctement, on dirait que
outlook express ne lit que la moitié des données html ou ne les appliques pas
entièement.
voilà jespère qu'avec ca tu pouura enfin voir ce qu'est mon bug.
merci de ton aide.
à+

[...]

cowboy68
de quel carte tu parles et qui est luc ?

ca dependrait pas de la carte ?

je suis sure que luc a une reponse

Paskal
Bonjour cowboy68

Ha, merci : effectivement, je n'aurai jamais imaginé que ton problème était
celui ci.

Malheureusement, je ne sais pas comment tu pourras le résoudre. A ta place,
je tenterai un coup d'inscription des DLL avec le programme de scraper,
option "Réparer les DLL"
(http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm)

--
@+
Paskal [MVP]

[...]

cowboy68
merci pour cette information je vais voir si ca peut marcher, effectivement
c'est peut-etre la solution.
sympa ce site ! merci à toi.
je te redirais si ca à marcher.
ciao