Papier pour cartes de visite

14 réponses
Florent
je cherche, un peu désespérément, du papier jet d'encre pour carte de
visite...

étant donné les difficulté que j'ai à en trouver, je vais pas être
pénible :)

mat ou brillant, c'est peu importe, pourvu que ça soit :
très joli papier, impression tout plein de dpi :)
grammage sympa*
imprimable des deux cotés
bords lisses

* : j'en ai trouvé mais c'est 170g/m² c'est pas bcp :(

merci :)

10 réponses

1 2
daniel patin
je cherche, un peu désespérément, du papier jet d'encre pour carte de
visite...

étant donné les difficulté que j'ai à en trouver, je vais pas être
pénible :)

mat ou brillant, c'est peu importe, pourvu que ça soit :
très joli papier, impression tout plein de dpi :)
grammage sympa*
imprimable des deux cotés
bords lisses

j'en ai acheté chez pearl.fr. 250 g, impression quand meme pas hyper

géniale, mais bonne, tout simplement, surtout pour de la carte de visite.
la ref, c'est VM-5019

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://www.daniel-patin.net
http://leinad.blogspirit.com

Florent
daniel patin avait énoncé :
je cherche, un peu désespérément, du papier jet d'encre pour carte de
visite...

étant donné les difficulté que j'ai à en trouver, je vais pas être pénible
:)

mat ou brillant, c'est peu importe, pourvu que ça soit :
très joli papier, impression tout plein de dpi :)
grammage sympa*
imprimable des deux cotés
bords lisses

j'en ai acheté chez pearl.fr. 250 g, impression quand meme pas hyper géniale,

mais bonne, tout simplement, surtout pour de la carte de visite.
la ref, c'est VM-5019

indisponible... mais bon, je crois que je vais tester celui de ldlc....
un peu léger mais il à l'air sympa, et pas cher...

Ber-johann
"Florent" a écrit dans le message de news:

daniel patin avait énoncé :
je cherche, un peu désespérément, du papier jet d'encre pour carte de
visite...

étant donné les difficulté que j'ai à en trouver, je vais pas être
pénible :)

mat ou brillant, c'est peu importe, pourvu que ça soit :
très joli papier, impression tout plein de dpi :)
grammage sympa*
imprimable des deux cotés
bords lisses

j'en ai acheté chez pearl.fr. 250 g, impression quand meme pas hyper

géniale, mais bonne, tout simplement, surtout pour de la carte de visite.
la ref, c'est VM-5019

indisponible... mais bon, je crois que je vais tester celui de ldlc.... un
peu léger mais il à l'air sympa, et pas cher...

Et imprimer sur du papier photo double face, ensuite tu coupes au cuiter
avec une règle, j'ai fait comme ça et le résultat est bon,

Bernard

Florent
Ber-johann a présenté l'énoncé suivant :
"Florent" a écrit dans le message de news:

daniel patin avait énoncé :
je cherche, un peu désespérément, du papier jet d'encre pour carte de
visite...

étant donné les difficulté que j'ai à en trouver, je vais pas être
pénible :)

mat ou brillant, c'est peu importe, pourvu que ça soit :
très joli papier, impression tout plein de dpi :)
grammage sympa*
imprimable des deux cotés
bords lisses

j'en ai acheté chez pearl.fr. 250 g, impression quand meme pas hyper

géniale, mais bonne, tout simplement, surtout pour de la carte de visite.
la ref, c'est VM-5019

indisponible... mais bon, je crois que je vais tester celui de ldlc.... un
peu léger mais il à l'air sympa, et pas cher...

Et imprimer sur du papier photo double face, ensuite tu coupes au cuiter avec
une règle, j'ai fait comme ça et le résultat est bon,

ha oui j'ai tout les accessoires nécéssaires... tu as une rf de bon
papier double face ?

daniel patin

ha oui j'ai tout les accessoires nécéssaires... tu as une rf de bon
papier double face ?

il y avait chez agfa un double face interessant, mai j'ai jeté la boite.
pour le pearl dont je te parlais, si tu veux, je peux t'envoyer deux
exemples d'impression. tu me laisse ton adresse en privé

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://www.daniel-patin.net
http://leinad.blogspirit.com

Florent

ha oui j'ai tout les accessoires nécéssaires... tu as une rf de bon papier
double face ?

il y avait chez agfa un double face interessant, mai j'ai jeté la boite.
pour le pearl dont je te parlais, si tu veux, je peux t'envoyer deux exemples
d'impression. tu me laisse ton adresse en privé

ok :)

Charles VASSALLO
Florent wrote:
je cherche, un peu désespérément, du papier jet d'encre pour carte de
visite...

étant donné les difficulté que j'ai à en trouver, je vais pas être
pénible :)

mat ou brillant, c'est peu importe, pourvu que ça soit :
très joli papier, impression tout plein de dpi :)
grammage sympa*
imprimable des deux cotés
bords lisses

Chercher "business card"

J'ai trouvé chez Calipage des planches prédécoupées "Decadry" en 250g/m2
Recto/verso ? On ne précise rien sur le côté imprimable.

Charles

Florent
Charles VASSALLO avait prétendu :
Florent wrote:
je cherche, un peu désespérément, du papier jet d'encre pour carte de
visite...

étant donné les difficulté que j'ai à en trouver, je vais pas être pénible
:)

mat ou brillant, c'est peu importe, pourvu que ça soit :
très joli papier, impression tout plein de dpi :)
grammage sympa*
imprimable des deux cotés
bords lisses

Chercher "business card"

je me demande ce que j'ai pas cherché... hier soir, je finissais par ne
plus réussir à lire les intitulés de papier :D :D :D

J'ai trouvé chez Calipage des planches prédécoupées "Decadry" en 250g/m2
Recto/verso ? On ne précise rien sur le côté imprimable.

decadry ? j'ai été sur leur site hier soir en effet.... je vais voir
chez calipage :)

merci

Ber-johann
"Florent" a écrit dans le message de news:

Ber-johann a présenté l'énoncé suivant :
"Florent" a écrit dans le message de news:

daniel patin avait énoncé :
je cherche, un peu désespérément, du papier jet d'encre pour carte de
visite...

étant donné les difficulté que j'ai à en trouver, je vais pas être
pénible :)

mat ou brillant, c'est peu importe, pourvu que ça soit :
très joli papier, impression tout plein de dpi :)
grammage sympa*
imprimable des deux cotés
bords lisses

j'en ai acheté chez pearl.fr. 250 g, impression quand meme pas hyper

géniale, mais bonne, tout simplement, surtout pour de la carte de
visite.
la ref, c'est VM-5019

indisponible... mais bon, je crois que je vais tester celui de ldlc....
un peu léger mais il à l'air sympa, et pas cher...

Et imprimer sur du papier photo double face, ensuite tu coupes au cuiter
avec une règle, j'ai fait comme ça et le résultat est bon,

ha oui j'ai tout les accessoires nécéssaires... tu as une rf de bon papier
double face ?

Je me sers de double face de HP et de Kodak, celui de HP est légèrement
mieux,

Bernard

Florent
"Florent" a écrit dans le message de news:

Ber-johann a présenté l'énoncé suivant :
"Florent" a écrit dans le message de news:

daniel patin avait énoncé :
je cherche, un peu désespérément, du papier jet d'encre pour carte de
visite...

étant donné les difficulté que j'ai à en trouver, je vais pas être
pénible :)

mat ou brillant, c'est peu importe, pourvu que ça soit :
très joli papier, impression tout plein de dpi :)
grammage sympa*
imprimable des deux cotés
bords lisses

j'en ai acheté chez pearl.fr. 250 g, impression quand meme pas hyper

géniale, mais bonne, tout simplement, surtout pour de la carte de
visite.
la ref, c'est VM-5019

indisponible... mais bon, je crois que je vais tester celui de ldlc....
un peu léger mais il à l'air sympa, et pas cher...

Et imprimer sur du papier photo double face, ensuite tu coupes au cuiter
avec une règle, j'ai fait comme ça et le résultat est bon,

ha oui j'ai tout les accessoires nécéssaires... tu as une rf de bon papier
double face ?

Je me sers de double face de HP et de Kodak, celui de HP est légèrement
mieux,

du HP sur une HP je suppose ?
j'ai une epson... je vais voir du coté du kodak...

ce qui me surprend dans tout ça c'est de ne pas trouver du super
papier, brillant sur une face, mat de l'autre, bords lisses, 250g/m²...
le truc super quoi....

1 2