Papier pour cartes de visite

Florent
je cherche, un peu désespérément, du papier jet d'encre pour carte de
visite...

étant donné les difficulté que j'ai à en trouver, je vais pas être
pénible :)

mat ou brillant, c'est peu importe, pourvu que ça soit :
très joli papier, impression tout plein de dpi :)
grammage sympa*
imprimable des deux cotés
bords lisses

* : j'en ai trouvé mais c'est 170g/m² c'est pas bcp :(

merci :)

daniel patin
[...]

j'en ai acheté chez pearl.fr. 250 g, impression quand meme pas hyper

géniale, mais bonne, tout simplement, surtout pour de la carte de visite.
la ref, c'est VM-5019

http://www.daniel-patin.net
http://leinad.blogspirit.com

Florent
daniel patin avait énoncé :
je cherche, un peu désespérément, du papier jet d'encre pour carte de
visite...

étant donné les difficulté que j'ai à en trouver, je vais pas être pénible
:)

[...]

indisponible... mais bon, je crois que je vais tester celui de ldlc....
un peu léger mais il à l'air sympa, et pas cher...

Ber-johann
"Florent" a écrit dans le message de news:

daniel patin avait énoncé :
[...]

Et imprimer sur du papier photo double face, ensuite tu coupes au cuiter
avec une règle, j'ai fait comme ça et le résultat est bon,

Bernard

Florent
Ber-johann a présenté l'énoncé suivant :
[...]

ha oui j'ai tout les accessoires nécéssaires... tu as une rf de bon
papier double face ?

daniel patin

ha oui j'ai tout les accessoires nécéssaires... tu as une rf de bon
papier double face ?

il y avait chez agfa un double face interessant, mai j'ai jeté la boite.
pour le pearl dont je te parlais, si tu veux, je peux t'envoyer deux
exemples d'impression. tu me laisse ton adresse en privé

http://www.daniel-patin.net
http://leinad.blogspirit.com

Charles VASSALLO
Florent wrote:
[...]

Chercher "business card"

J'ai trouvé chez Calipage des planches prédécoupées "Decadry" en 250g/m2
Recto/verso ? On ne précise rien sur le côté imprimable.

Charles

Florent
Charles VASSALLO avait prétendu :
Florent wrote:
[...]

je me demande ce que j'ai pas cherché... hier soir, je finissais par ne
plus réussir à lire les intitulés de papier :D :D :D

J'ai trouvé chez Calipage des planches prédécoupées "Decadry" en 250g/m2
Recto/verso ? On ne précise rien sur le côté imprimable.

decadry ? j'ai été sur leur site hier soir en effet.... je vais voir
chez calipage :)

merci

Ber-johann
[...]

Je me sers de double face de HP et de Kodak, celui de HP est légèrement
mieux,

Bernard

Florent
[...]

du HP sur une HP je suppose ?
j'ai une epson... je vais voir du coté du kodak...

ce qui me surprend dans tout ça c'est de ne pas trouver du super
papier, brillant sur une face, mat de l'autre, bords lisses, 250g/m²...
le truc super quoi....

1 2