Papiers Ilford

4 réponses
Rico
Bonsoir,

Apparemment, les magasins de ma région ont quelques soucis d'appro en papier
Ilford pour imprimante jet d'encre.

Je cherche donc a en acheter en ligne. La FNAC n'a quasiment rien de dispo.

Auriez-vous une (ou plusieurs...) adresses à me conseiller ?

Une rapide recherche avec Google ne m'a pas donnée grand chose.

Merci de votre aide.

Eric

4 réponses

fred.bleu11

Bonsoir,

Apparemment, les magasins de ma région ont quelques soucis d'appro en papier
Ilford pour imprimante jet d'encre.

Je cherche donc a en acheter en ligne. La FNAC n'a quasiment rien de dispo.

tu parles de papier photo pour imprmantes ?

si c'est le cas, la fnac bx en a, et on le trouve par vpc.
si ce n'est pas le cas, c'est une erreur de foruim

Rico
fred.bleu11 wrote:

Bonsoir,

Apparemment, les magasins de ma région ont quelques soucis d'appro
en papier Ilford pour imprimante jet d'encre.

Je cherche donc a en acheter en ligne. La FNAC n'a quasiment rien de
dispo.

tu parles de papier photo pour imprmantes ?

si c'est le cas, la fnac bx en a, et on le trouve par vpc.
si ce n'est pas le cas, c'est une erreur de foruim

Donc, je ne me suis pas trompé... ;-)
Je suis du coté de Deauville (Normandie), et je ne peux pas me déplacer
pendant quelques semaines...

Du coup, je recherche plutôt sur le net. Et le site de la FNAC annonce une
Réf. et pas en stock....
En plus, niveau tarif, ils sont rarement les mieux placés.

Je cherche donc d'autres fournisseurs.

Voila, merçi.

Eric

Charles VASSALLO
Rico wrote:

Je suis du coté de Deauville (Normandie), et je ne peux pas me déplacer
pendant quelques semaines...

Je cherche donc d'autres fournisseurs [sur le net].

Je t'avais dit de chercher du côté Camara. Résultat des courses? Ce
serait sympa d'avoir un minimum de suivi dans la conversation.

S'il n'y a pas eu de course parce tu ne peux vraiment pas bouger, essaie
http://www.prophot.fr/ Ils en ont !

Charles

Rico
Charles VASSALLO wrote:
Rico wrote:

Je suis du coté de Deauville (Normandie), et je ne peux pas me
déplacer pendant quelques semaines...

Je cherche donc d'autres fournisseurs [sur le net].

Je t'avais dit de chercher du côté Camara. Résultat des courses? Ce
serait sympa d'avoir un minimum de suivi dans la conversation.

Voui, donc:
- J'ai un mag Camara à 35 bornes de chez moi. J'y suis passé juste avant mon
accident (en gros, 10 jours), ils n'avaient rien en stock, et ne savaient
pas quand se ferait la réapro.
- J'ai réalisé qu'un mag photo à 500m de chez moi avait changé de proprio,
et arborait une superbe enseigne Camara, toute neuve: Coup de tél. ->Pas de
papier pour imprimante pour le moment...

J'arrive à la fin de ma dernière boite... Je suis encore bloqué chez moi
quelques jours (pas semaines, j'espère!). Donc, je m'en vais visiter
immédiatement le site indiqué.

Merci de ce suivi, et de ce lien.

Eric.