Papillons de lumière strikes back

Le
Stephane Legras-Decussy
c'est ignoble le reportage de c'est quoi
l'amour sur cindy sander qui passe là maintenant, c'est ignoble.

c'est le truc le plus pathétique et foutage de gueule
dissimulé de l'année.

cindy sander II c'est 2 fois pire, 2 fois plus moche, 2 fois
plus ringard, 2 fois plus à côté de la plaque qu'avant et ils
lui font croire que non.

juste un échantillon de la finesse de son auto-analyse :
"la cindy sanders d'avant c'était une lolita bling-bling."

oh putain de putain
Claudie
Le #22866131
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

Gni ?
Stephane Legras-Decussy
Le #22866961
Le 30/11/2010 17:54, Claudie a écrit :

Gni ?

mate la redif...
Stephane Legras-Decussy
Le #22866951
Le 30/11/2010 17:54, Claudie a écrit :

"la cindy sanders d'avant c'était une lolita bling-bling."

oh putain de putain...

Gni ?

juste pour t'aider :

- explique moi comment on peut être rien
qu'un tout petit peu une lolita en étant grosse
et en ayant 27 ans ?

- explique moi comment on peut être bling-bling en étant
lookée en Kiabi / halle aux chaussure ?
Christian
Le #22867051
Stephane Legras-Decussy a écrit :

- explique moi comment on peut être rien
qu'un tout petit peu une lolita en étant grosse
et en ayant 27 ans ?

Peut-être un nouveau concept : les vieilles lolitas de 85 Kg.
Elle n'a pas l'air de se rendre compte du ridicule qu'elle inspire.
Pierre Maurette
Le #22867151
Stephane Legras-Decussy, le 11/30/2010 a écrit :
[...]

RMI / RSA / Les Restos ?

En fait, chez les rémistes, ceux qui fument et picolent intégralement
leurs ~400¤ mensuels, /s'habiller chez kiabi/, ça signifie /aller aux
fripes populaires/. Qu'elles soient communistes, catholiques ou
protestantes.

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
Le 30/11/2010 22:49, Pierre Maurette a écrit :

RMI / RSA / Les Restos ?

elle déclare gagner très correctement sa vie
avec les nombreux galas et dédicaces en boite de nuit
et supermarché...

sa vie entière est un gigantesque diner de con, c'est
assez ... enfin je me force à trouver ça plus triste que drôle.
Pierre Maurette
Le #22867521
Stephane Legras-Decussy, le 12/1/2010 a écrit :
[...]

dit la baleine ...

enfin je me force à trouver ça plus triste que drôle.

--
Pierre Maurette
Claudie
Le #22867851
Stephane Legras-Decussy wrote:
Gni ?

mate la redif...

ça ne m'aide pas bcp lol
Quelle chaine ?
Claudie
Le #22867841
Stephane Legras-Decussy wrote:
juste pour t'aider :

- explique moi comment on peut être rien
qu'un tout petit peu une lolita en étant grosse
et en ayant 27 ans ?

en écoutant les mauvais conseils familiaux et en étant bécassine dans le
fond de son coeur/ses tripes ?

- explique moi comment on peut être bling-bling en étant
lookée en Kiabi / halle aux chaussure ?

Ah... le mauvais goût des gens sans le sou....
Claudie
Le #22867831
Christian wrote:
Peut-être un nouveau concept : les vieilles lolitas de 85 Kg.
Elle n'a pas l'air de se rendre compte du ridicule qu'elle inspire.

bien sûr que non !! mais des nanas comme ça il y a pléthore !
(sauf qu'elles ont le bon goût de ne pas passer à la télé.......)